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				Publié : mer. 03/oct./2007 15:21
				par Frenchy Pilou
				Mécaniques des fluides?  

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 31/oct./2007 15:05
				par Ar-S
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. 02/avr./2008 11:33
				par Frenchy Pilou
				Etonnant et super fun !!
Quand on explose un 
objet sélectionné en liquide! 
 
 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 27/mai/2008 14:27
				par Mytic
				
Vraiment impressionnante la vidéo… (Le programme aussi  

 )
Merci pour ce lien…
[Oui en effet fallait l’appeler >Mécaniques des fluides< , mais bon je changerai tout ça dans la nouvelle version.]
Encore merci pour vos remarques et commentaires  

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03/juin/2008 14:11
				par ker2x
				A quand la version optimisée quadcore ? :p
			 
			
					
				
				Publié : mar. 03/juin/2008 15:10
				par cha0s
				un thread par goute ? 

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 04/juin/2008 12:21
				par ker2x
				cha0s a écrit :un thread par goute ? 

 
Ca c'est la methode GPGPU.
On peut pas encore faire de CUDA avec purebasic 

 
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 12/juin/2008 16:27
				par Mytic
				J’ai lu dans un article qu’on pouvait utiliser la puissance du GPU grâce à OpenGL
Il suffit de faire les calcules sur des textures qui joueront le rôle de tableaux ou de matrices.
Et donc pouvoir faire plusieurs calculs en parallèle sur chaque pixel en même temps.
 

 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27/juin/2008 9:58
				par surfer_ix
				Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 27/juin/2008 13:01
				par Backup
				surfer_ix a écrit :Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier 
c'est vraie qe c'est rageant de savoir que nos cartes graphiques soient munies de calculateur monstre , et que finalement on ne puisse pas facilement y avoir accés (en purebasic) 
