Page 6 sur 6

Publié : mer. 03/oct./2007 15:21
par Frenchy Pilou
Mécaniques des fluides? :wink:

Publié : mer. 31/oct./2007 15:05
par Ar-S
La version 6.5 est trop forte !!

RV à raison, tu es un alien ! :P :P :P Image

Publié : mer. 02/avr./2008 11:33
par Frenchy Pilou
Etonnant et super fun !!
Quand on explose un objet sélectionné en liquide!

8O

Publié : mar. 27/mai/2008 14:27
par Mytic
Frenchy Pilou a écrit :Etonnant et super fun !!
Quand on explose un objet sélectionné en liquide!

8O
Vraiment impressionnante la vidéo… (Le programme aussi :) )

Merci pour ce lien…

[Oui en effet fallait l’appeler >Mécaniques des fluides< , mais bon je changerai tout ça dans la nouvelle version.]

Encore merci pour vos remarques et commentaires :D

Publié : mar. 03/juin/2008 14:11
par ker2x
A quand la version optimisée quadcore ? :p

Publié : mar. 03/juin/2008 15:10
par cha0s
un thread par goute ? :D

Publié : mer. 04/juin/2008 12:21
par ker2x
cha0s a écrit :un thread par goute ? :D
Ca c'est la methode GPGPU.
On peut pas encore faire de CUDA avec purebasic ;)

Publié : jeu. 12/juin/2008 16:27
par Mytic
J’ai lu dans un article qu’on pouvait utiliser la puissance du GPU grâce à OpenGL

Il suffit de faire les calcules sur des textures qui joueront le rôle de tableaux ou de matrices.
Et donc pouvoir faire plusieurs calculs en parallèle sur chaque pixel en même temps.
:idea:

Publié : ven. 27/juin/2008 9:58
par surfer_ix
Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier

Publié : ven. 27/juin/2008 13:01
par Backup
surfer_ix a écrit :Y aurait-il un moyen/lien pour voir le code au complet, faire juste un copier coller et que tout fonctionne ? Tout ça m'intéresse vivement !
Olivier
c'est vraie qe c'est rageant de savoir que nos cartes graphiques soient munies de calculateur monstre , et que finalement on ne puisse pas facilement y avoir accés (en purebasic) :)