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Publié : dim. 20/mai/2007 9:33
par Polux
donc il y a bien un souci de perfs puisque la scène d'ouverture tourne à 60fps sur le même style de becane mais sous xp... Apparement le reste du bench tourne en dessous de ce que ça devrait être sous xp avec la même machine ( la puissance de la machine devant compenser un peu la perte face à d'autres )..
Nous avons donc un gros souci avec notre language préféré sous vista...
Publié : dim. 20/mai/2007 11:28
par KarLKoX
Regarde si PB utilise l'OGL comme rendu, si c'est le cas, ton problème ne vient pas de PB, mais de
Vista.
Publié : dim. 20/mai/2007 14:19
par Dr. Dri
PB utilise DX7 à moins de passer par un subsytem
Dri
Publié : dim. 20/mai/2007 15:48
par Polux
Dr. Dri a écrit :PB utilise DX7 à moins de passer par un subsytem
Dri
Et je pense que c'est ce qui pose souci, Vista ( et donc Directx10 ) "émulant" DirectX7 ce qui se traduit par une perte vertigineuse des fps.. faudrait que fred jette un oeil à ça..

Publié : dim. 20/mai/2007 20:20
par KarLKoX
Il existe un substystem DX9, ça vaut le coup de l'essayer

Publié : lun. 21/mai/2007 18:03
par Dr. Dri
DX9 aussi doit être émulé sous vista si j'ai bien compris
Dri
Publié : lun. 21/mai/2007 18:12
par tmyke
A priori, Windows Vista utilise une surcouche pour pouvoir utiliser Directx 9.
Personnellement, pour Dreamotion3D, je n'est pas noté de différence de
perf entre XP et Vista. Mon seul soucis, est dans le mode plein écran, ou cela
plante, mais la je mettrais plus en cause mon code plutot qu'autre choses...
Publié : lun. 21/mai/2007 18:21
par KarLKoX
Oui, Vista a une sous couche DX9, la version C donc on aura pas des perfs identique à du DX10 mais ça sera toujours mieux que du DX7.
Publié : mar. 22/mai/2007 19:27
par Polux
Les perfs devraient être quasi identiques que sous xp puisque c'est direct 3d qui prend en charge même la 2d ( le directdraw de directx7 disparait )
Publié : mar. 22/mai/2007 19:28
par Polux
KarLKoX a écrit :Il existe un substystem DX9, ça vaut le coup de l'essayer

il plante de partout chez moi et est très instable. J'ai laissé tombé. Fred semble s'être mis sur un portage vers directx9 de purebasic

Publié : lun. 28/mai/2007 19:05
par Polux
j'ai mis en ligne sur mon blog une nouvelle vidéo qui montre l'avancement de two et de lethal judgment 4. Allez y faire un p'tit tour si le coeur vous en dit et laissez moi vos impressions
http://bgames.over-blog.fr/
Publié : mar. 26/juin/2007 20:00
par Polux
Pour ceux ayant une bonne connexion et souhaitant jeter un coup d'oeil aux dernières images de nos deux prochains jeux, voici deux vidéos conséquentes ( 22 et 30Mo ) qui présentent les jeux dans leur etat quasi fini :
http://www.lethaljudgment.com/lethal4.wmv
http://www.lethaljudgment.com/two.wmv
n'hésitez pas a nous laisser vos avis

Publié : mar. 26/juin/2007 20:02
par Flype
ahhhh super cool je vais mater çà de suite
merci polux.
ps: tu veux pas remettre ton site dans ta signature...
Publié : mar. 26/juin/2007 20:11
par Polux
je voudrais bien, mais je ne peux pas editer ma signature dans mon profil....
http://www.bgames.org
http://www.lethaljudgment.com
http://bgames.over-blog.fr/

Publié : mar. 26/juin/2007 20:16
par Flype
oui ya le bug pour le skin classique mais ya toujours le champs 'Site web' (le bouton www dans la signature)
ayé, j'ai maté
franchement c'est terrible, je suis impatient...
two semble très jouable, je pense qu'il me plaira beaucoup. un peu à la Raiden.