Bienvenue !
Pour la commande .... ????
Salut à tous, je voulais juste poser une p'tite question toute bête. Après avoir commandé sur le net Purebasic combien de temps met-il, environ pour arriver dans un pays comme la Nouvelle Calédonie ??
C'est juste que je suis assez impatient et j'en ai marre de tourner avec des versions de démos.
Merci !!!
C'est juste que je suis assez impatient et j'en ai marre de tourner avec des versions de démos.
Merci !!!
ça dépend. si tu as demandé le CD ROM , ça peut prendre quelques semaines avant de le recevoir ?
Moi j'avais demandé par mail , et j'ai reçu une réponse le jour même .
ou le lendemain ? je ne sais plus , en tout cas , très rapidement.
si tu as payé par carte banquaire , tu reçois un mail de ce type le jour même

Donc déjà si tu n'as pas ce mail , c'est qu'il y a eu un problème avec le paiement ?
sinon , c'est que Fred a zappé ton mail , et il va corriger ça en lisant ton post ici
Moi j'avais demandé par mail , et j'ai reçu une réponse le jour même .
ou le lendemain ? je ne sais plus , en tout cas , très rapidement.
si tu as payé par carte banquaire , tu reçois un mail de ce type le jour même
et une minute après j'ai reçu ce mail*** Ce mail est envoyé automatiquement ***
Madame, Monsieur,
Vous venez d'effectuer des achats auprès de FANTAISIE SOFTWARE pour un montant de 59.00 EUR
Cette transaction est sécurisée par BLUE PAID
FANTAISIE SOFTWARE a été avertie et vous fera parvenir vos achats si le règlement est accepté.
et si j'en crois les dates et les heures des mails reçus (je viens d'y jeter un oeil ), dans la même minute j'ai reçu un mail m'indiquant où télécharger purebasic, bref , tout était réglé dans la minute ,c'est beau quand ça marche*** Ce mail est envoyé automatiquement ***
>>> REGLEMENT ACCEPTE <<<
Madame, Monsieur,
Vous venez d'effectuer des achats auprès de FANTAISIE SOFTWARE pour un montant de 59.00 EUR
Cette transaction a été sécurisée par BLUE PAID
FANTAISIE SOFTWARE a été avertie de l'acceptation et vous fera parvenir vos achats.

Donc déjà si tu n'as pas ce mail , c'est qu'il y a eu un problème avec le paiement ?
sinon , c'est que Fred a zappé ton mail , et il va corriger ça en lisant ton post ici

Thanx
Merci pour les renseignements, vous êtes géniaux, je vais le télécharger je crois que ce sera plus facile comme ça (et plus rapide surtout
). Merci encore...

- nemerod256
une petit idée pour les ancien forum
voila a quoi je pense pour sa
rajouté dans une nouvelle branche les ancien forum un peu comme sa
www.purebasic.fr
|
+-forum actuel www.purebasic.fr/flench/index.php (et dans le index.php on aurai les lien interne pour les autre forum)
|
+-ancien forum www.purebasic.fr/flench_ancien1/index.php
|
+-encor plus ancien www.purebasic.fr/flench_ancien2/index.php
mais j'ai une question
les ancien forum sont il encore la ?
si oui
voir si mon idée peu être faisable
je devin que la programmation .htlm .php .js .jesaispasquoi .bidule
est bien compliqué
mais je rapelle que c'est une idée
rajouté dans une nouvelle branche les ancien forum un peu comme sa
www.purebasic.fr
|
+-forum actuel www.purebasic.fr/flench/index.php (et dans le index.php on aurai les lien interne pour les autre forum)
|
+-ancien forum www.purebasic.fr/flench_ancien1/index.php
|
+-encor plus ancien www.purebasic.fr/flench_ancien2/index.php
mais j'ai une question
les ancien forum sont il encore la ?
si oui
voir si mon idée peu être faisable
je devin que la programmation .htlm .php .js .jesaispasquoi .bidule
est bien compliqué
mais je rapelle que c'est une idée
purebasic 5.00
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
minecraft (en jeu (redstone))
perturbe les programme 32 et 64-bit directement dans la RAM du pc !!! (aussi se que je crée avec purebasic (rien que pour le lol ou a des fin de débogage)
bref rien que du plaisir !!!!!
Re: Bienvenue !

~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
non mais c'est un trol -_-
c'est déjà le 2ème la !
en tout cas GG ! (mais stop maintenant, on a compris que tu relisais tout le fofo c'est pas utile de nous le dire)
c'est déjà le 2ème la !
en tout cas GG ! (mais stop maintenant, on a compris que tu relisais tout le fofo c'est pas utile de nous le dire)

C'est pas 2 pelles qu'il a pris , mais une foreuse...Ar-S a écrit :
![]()
![]()

Franchement, pour l'accueil on a vu mieux. Ok il vient avec de gros sabots, mais ce n'est pas toujours facile de franchir le pas. Alors bienvenue quand même nemerod256 

une inscription sur un forum avec un petit post de présentation n'est pas un saut un élastique...mais ce n'est pas toujours facile de franchir le pas.

Pour toi... Tu n'as qu'à comparer la fréquentation d'un forum et de ceux qui participent. De même dans n'importe quel débat. Pour beaucoup de gens, s'exprimer tout simplement est très difficile.G-Rom a écrit :une inscription sur un forum avec un petit post de présentation n'est pas un saut un élastique...mais ce n'est pas toujours facile de franchir le pas.