Désolé d'avoir été silencieux pendant un petit moment, ma condition de père m'a valu de passer un petit moment aux urgences de l'hôpital. Mais c'était plus de peur que de mal et il n'y a vraiment rien de grave
La question concernant la compatabilisation des téléchargements m'a été posée souvent, je vais donc rajouter un petit chapître là-dessus sur mon site.
- la solution proposée par Gangsta et appliquée par Julien est intéressante. Elle permet de résoudre partiellement le problème et c'est aussi celle que j'utilise sur mon site. En téléchargeant RankSpirit, vous noterez que vous passez par une page disant : "le téléchargement va démarrer dans quelques secondes, cliquez ici si rien ne se passe". Lorsque cette page apparaît, cliquez immédiatement dur le bouton droit de votre souris et choisissez "Afficher la source". Cela vous permet de récupérer un exemple de code de ce type.
- la récupération des logs apache est dans mes projets. Ces logs sont fantastiques de précision et à mon avis très mal exploités par le programme "webalizer" qui se charge généralement de les présenter. Mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus. Il y a tant à faire !!
Je me remets au boulot concernant les PC avec firewall et la version Window 98. Je récupère un PC sous Window 98 dans le courant de cette semaine pour faire des tests et trouver ce qui cloche.