Au fait t'as pas répondu à ma question de tout à l'heure, comment ca se fait que je me souvienne pas de ton peudo alors que je me souviens des autres

Question à la con : tu vois l'avenir de SB comment toi ? ^^
Le titre peut se lire de deux manièresZorro a écrit :Ici sur ce topic .. le titre aurai suffit a etre locke , de nos jours ....
Ce titre et ce thread a donc toute sa place dans notre forum PBLe clownveloppeur a écrit :Ya tellement de technologies maintenant qui nous forcent à quitter notre pb d'amour, arduino, arm, android, etc.. je viens même de lire que les premiers pc arm arrivent sous w10
Et pourtant FRED il avait vu large en couvrant les 3 os existants de l'époque.
Moi c'est une montre qui m'ecarte de pb, pas complétement car j'en ai besoin pour quelques petits outils qui m'aident à la prog sur Tizen, et j'en ai besoin d'être aidé parce que je croyais la prog Android merdique... j'ai trouvé mieux.
Plus on avance, plus c'est compliqué, instable, monstrueux à mettre en place.
Comme la mode, on refait le tour, on a commencé avec l'ASM imbuvable pour aller au basic ultra simple, et comme les cerveaux aiment pas la simplicité, sauf FRED, ils ont rajouté noir de merdes haut niveau, qui gonflent les langages (plusieurs gigas), tout en les rendant moins performants, pour parfois juste un "hello word".
Dommage que le clonage n'existe pas, car pour le bien de l'humanité, on clonerait FRED pour en mettre de partout dans les teams de google, crosoft, etc...
Je hais les petits jeunes cons de programmeurs et leur prog "oop/lib/haut niveau"