Page 6 sur 9
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 22:25
par falsam
Mise à jour d'Open Space.
Open Space (Build 131015) 8 Mo environ
Possibilité de poser des meshs de base (Cube, Sphere, ......) et aussi de les redimensionner.
■ Créer un mesh de base
- Cliquer sur le sol avec le bouton droit de la souris pour créer un mesh de base.
- Choisissez le mesh de base et entrer les informations que vous souhaitez.
- Valider en cliquant sur le bouton
Create
■ Changer les paramétres du mesh.
- Cliquer sur le mesh avec le bouton droit de la souris.
- Changer les paramétres (position, taille, rotation)
- Valider en cliquant sur le bouton
Update
■ Supprimer un Mesh.
- Cliquer sur le mesh avec le bouton droit de la souris.
- Cliquer sur le bouton
Delete
Je ne gère pas encore la propriété des meshs de base. Essayer de ne modifier que les meshs que vous avez crées.
J'ai changé les timers de mise à jours de la base de données.
En principe vous serez plus fluides par contre les autres avatars seront saccadés pour le moment car je n'ai pas réussi à faire une interpolation linéaire entres deux points de coordonnées x,y,z.
Faire une interpolation entre deux points 2D pas de problème, mais 3D je ne sais pas faire.
L'application est réservé à ceux qui ont une bonne connexion internet ...... nah

Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 22:47
par falsam
le chat ne fonctionne plus. je corrige et j'update rapidement.
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 22:50
par G-Rom
la formule en 1D
Code : Tout sélectionner
Procedure.f interpolation1f(A.f, B.f, T.f)
ProcedureReturn A + (B-A) * T
EndProcedure
Debug interpolation1f(5,10,0.5) ; 7.5
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:01
par G-Rom
On devrais pouvoir supprimer les mesh uniquement si c'est moi qui les a posé, pas ceux des autres.
je vois bien un terrain en île bordé d'eau ^^
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:01
par G-Rom
On devrais pouvoir supprimer les mesh uniquement si c'est moi qui les a posé, pas ceux des autres.
je vois bien un terrain en île bordé d'eau ^^
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:01
par falsam
Mise à jour
pour ceux qui ont déjà chargé la dernière version.
Open Space (Update)
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:03
par falsam
G-Rom a écrit :On devrais pouvoir supprimer les mesh uniquement si c'est moi qui les a posé, pas ceux des autres.
je vois bien un terrain en île bordé d'eau ^^
Je le dis un peu plus haut que je ne gere pas encore les owners des objets. Quand je pense que tu as supprimé ma sublime porte

Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:15
par G-Rom
le chat marche pas :/
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:20
par falsam
G-Rom a écrit :le chat marche pas :/
je l'ai signalé cette erreur quelques post au dessus. La mise à jour est disponible quelques posts avant le tien

Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:21
par G-Rom
je parlais avec la mise a jour :d
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mar. 29/oct./2013 23:28
par G-Rom
l'update d'un mesh existant déconne
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mer. 30/oct./2013 2:06
par Backup
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mer. 30/oct./2013 3:38
par falsam
Lorsqu'on supprimer un mesh, il n'était plus possible de créer d'autres meshs. En fait la création fonctionnait mais le mesh disparaissait aussitôt. Un joli bug crée par votre serviteur le Noob
C'est corrigé dans une nouvelle mouture d'open space que vous pouvez télécharger à nouveau dans le premier message.
Lorsque vous créez un prefab de mesh, si la taille que vous mettez est trop grande, vous allez vous retrouver dans le mesh et donc ne pas pouvoir le voir.
Faites un double clic de la souris sur un point lointain afin de vous positionner en dehors de ce mesh.
Vous avez pu constater que le point de connexion sur Open Space est le même. Ne construisez pas sur ce point là. Merci
@Dobro : Désolé j'ai viré un élément de ta soucoupe par erreur.
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mer. 30/oct./2013 10:10
par Backup
falsam a écrit :
@Dobro : Désolé j'ai viré un élément de ta soucoupe par erreur.
pas grave j'ai corrigé , elle est encore mieux comme ça
par contre ,lorsqu'on creer , puis modifie la position d'un objet , on perd la faculte de voler (de prendre de l'altitude )
voila :
par contre chez moi le choix "Chose your prefab" ne semble pas fonctionner
je m'attendais a un openfile requester ; mais Rien .... meme en clicquant sur le sol .. s'passe rien ....
Re: Open Space : Idée d'un metaverse 100% Pure Basic
Publié : mer. 30/oct./2013 11:08
par flaith
Hello Falsam
Je me connecte de temps en temps et chez moi ca rame grave, mais bon, je suis au Vietnam, donc je ne me plains pas trop
Sinon c'est sympa, juste lors de la connection, c'est "Pseudo" et non "Speudo"
