Kwai chang caine a écrit :Des fois SPH on se demande si tu le fais pas exprès.
Même kcc il a compris tout de suite c'est quand même un signe non? ??
Si on dirait que N c'est une variable. ..donc tu remplace N par la version en cours en l'occurrence 16 en ce moment.
Ca évite de changer le titre du post "feurchtandeunesi"
Oui mais pourquoi la 14eme lettre de l'alphabet ?????
Pourquoi pas la 16eme justement ?????????
Hola... arrête la blanche... tu connais pas l'expression "faire N fois quelque chose" ? qui signifie de multiple fois ? "faire U fois quelque chose" n'a pas de sens.
à la rigueur "faire X fois qq chose..."
La fonction de mise à jour automatique : Les tentatives de connexion à internet sont bloquées par mon pare-feu (bitdefender) sans qu'il m'en avertisse, comme avec tous les logiciels créés par PureBasic. Il faut que je paramètre mon pare-feu à chaque fois.
Bizarrement, avec la plupart des logiciels du commerce ou non, je n'ai pas besoin de paramétrer ce fichu pare-feu, utilisent-ils le "tunneling" ?
blendman a écrit :salut
En essayant de télécharger la nouvelle béta16, Avast me dit qu'il y a un virus dans le fichier Highlight.dll.
Personne n'a rencontré ce problème ?
Je l'ai définitivement viré (de mon ordi portable). Il a dernièrement viré mon petit calculHeure que j'utilise pour donner le prix de mes interventions chez mes clients. Jusqu'ici il le laissait tranquille. Entre ces popup et sa parano mal placée, Avast c'est finit.
Petite nouveauté que j'aime bien dans cette nouvelle Beta 17, il est possible depuis le menu aide de savoir si une nouvelle mise à jour disponible. Et même si on ne regarde pas, on sera averti (en principe) d'une mise à jour.