Pas du tout
Il te faut utiliser
Les commandes ont été codées de façon similaire à PureBasic.
De plus il ne faut pas accéder aux commandes des gadgets directement ( ICG_DMXSlider_GetGadgetAttribute() )
mais plutôt aux commandes globale : CG_xxxxxx() ( CG_GetGadgetAttribute() )
Lorsque tu es tombé sur :
ICG_DMXSlider_GetGadgetAttribute(*obj.ICG_DMXSlider, Attribute)
le pointeur en premier paramètre est utilisé pour l'accès direct à une adresse mémoire, et celle-ci est passé en paramètre par l'utilisation d'une interface.
C'est de la programmation avancé dont tu n'as absolument pas besoin pour l'utilisation des CG_gadgets.
D'ailleurs j'en profite pour préciser qu'actuellement, le code est fait pour tourner sur la version LTS de PB, et non sur la 5.31.
Il est pourtant compatible, la plus grosse modification consiste à rectifier les chemins d'accès aux fichiers include (les chemins sont maintenant relatifs par défaut, ce qui est bien pratique, mais qui nécessite de modifier les anciens code).
Pour la suite de cette lib, j'aimerais me tourner vers les modules, qui permettraient une très bonne intégration de chaque gadget et la simplification des noms de fonctions !