J'en avais déjà parlé un peu plus haut.Frenchy Pilou a écrit :ah on y vient au modulo
[A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Pas de bug, que ce soit avec en ligne 35
ouou
Code : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700)&255,Random(u%400)&255,Random((i+u)%600)&255)
Code : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700)%255,Random(u%400)%255,Random((i+u)%600)%255)
Code : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700),Random(u%400),Random((i+u)%600))
If color>=0 And color<=$FFFFFF
Plot(i,u,color)
p(i,u)=color
EndIf
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Je vais aller couché septique...djes a écrit :Pas de bug, que ce soit avec en ligne 35ouCode : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700)&255,Random(u%400)&255,Random((i+u)%600)&255)
ouCode : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700)%255,Random(u%400)%255,Random((i+u)%600)%255)
Code : Tout sélectionner
color=RGB(Random(i%700),Random(u%400),Random((i+u)%600)) If color>=0 And color<=$FFFFFF Plot(i,u,color) p(i,u)=color EndIf
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//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
faut prendre des antibiotiques!SPH a écrit :Je vais aller couché septique...

Tu as un pourcentage élevé en changeant la ligne 35?
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Sans jeu, je te dirais demain car je gagne la (mmo)djes a écrit :faut prendre des antibiotiques!SPH a écrit :Je vais aller couché septique...![]()
Tu as un pourcentage élevé en changeant la ligne 35?
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Pour résumé , il n'y a pas de bug.
SPH dépasse un buffer en envoyant des composante (RGB) trop haute. c'est comme si il mettais des .i dans des .a...
utilise cette fonction plus "secure" & ton problème est reglé.
SPH dépasse un buffer en envoyant des composante (RGB) trop haute. c'est comme si il mettais des .i dans des .a...
utilise cette fonction plus "secure" & ton problème est reglé.
Code : Tout sélectionner
Procedure.i SPH_RGB(r,g,b)
If r<0 : r=0 : EndIf
If g<0 : g=0 : EndIf
If b<0 : b=0 : EndIf
If r>255 : r=255 : EndIf
If g>255 : g=255 : EndIf
If b>255 : b=255 : EndIf
ProcedureReturn RGB(r,g,b)
EndProcedure
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Voila, donc, sans jeu lancé, avec mon code et "color.l=i+u", je n'ai pas de bug :

Dés que je lance un jeu (faudrais que j'essaye d'autres jeux d'ailleurs), le meme code donne ca :

EDIT :
Apparement, ce bug ne correspond qu'a un seul jeu. Alors je n'ai pas a m'obstiner...

Dés que je lance un jeu (faudrais que j'essaye d'autres jeux d'ailleurs), le meme code donne ca :

EDIT :
Apparement, ce bug ne correspond qu'a un seul jeu. Alors je n'ai pas a m'obstiner...
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Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Avec i+u ça devrait fonctionner, puisque ça ne dépasse pas $FFFFFF. C'est quel jeu? Dans quelles conditions le lances-tu? Moi avec ton code, je ne peux pas lancer un jeu plein écran derrière.
Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
C'est sword of the new worlddjes a écrit :Avec i+u ça devrait fonctionner, puisque ça ne dépasse pas $FFFFFF. C'est quel jeu?
En etant agen. Et de preference le matin vers 9h00djes a écrit :Dans quelles conditions le lances-tu?

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