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Publié : jeu. 30/juil./2009 17:28
par Mytic
Bonjour,
Je ne sais pas si cette erreur a déjà été signaler ! Mais je le fais au cas où..
Dans la doc de la version 4.31 ,
on trouve une erreur dans la description de la fonction CreateWater,

Code : Tout sélectionner

La 'Transparence' de l'eau peut varier de 0 (complètement opaque) à 255 (transparent). 
 
Alors que la transparence n'est pas limitée à 255 ! par exemple pour avoir une eau qui ressemble à de l'eau il faut mettre 350 !
Donc le champ n'est pas limité de 0 à 255 mais de 0 à 400 et plus ( il faut voir dans le site d'Ogre )

il faut aussi préciser que SkyDome doit être créer après le terrain ! sinon ça ne marche pas :?

Re: [v4] Corrections & Améliorations de la doc FR

Publié : dim. 06/déc./2009 18:34
par Thyphoon
Apparement la doc française pour Openscreen et Flipbuffers a pas été mis a jour pour la 4.40 final non ?

Re: [v4] Corrections & Améliorations de la doc FR

Publié : dim. 06/déc./2009 22:42
par Le Soldat Inconnu
je confirme, c'est pas à jour

Re: [v4] Corrections & Améliorations de la doc FR

Publié : lun. 07/déc./2009 17:37
par Anonyme2
L'exemple CheckBoxGadget() comporte une petite erreur, il y a 2 " sur la dernière checkbox
CheckBoxGadget(4, 10, 130, 250, 20, ""Case à cocher (texte centré)", #PB_CheckBox_Center)

Re: [v4] Corrections & Améliorations de la doc FR

Publié : lun. 07/déc./2009 20:27
par comtois
C'est fait pour la prochaine sortie.

Re: [v4] Corrections & Améliorations de la doc FR

Publié : lun. 07/déc./2009 20:30
par Thyphoon
Merci :)