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Publié : sam. 04/juil./2009 16:44
par Anonyme
non , ca ne déconne pas au final.
il faut effectué au moins un rendu pour avoir les données. :oops:


Amuse toi bien.


@+

Publié : sam. 04/juil./2009 19:06
par Anonyme
Le rendu claque un max :


Image

http://rapidshare.com/files/251922521/L ... h.rar.html

je reverrai la partie pour la projection d'objet plus complexe ( comme les tubes ) , ca déconne , je sais pas encore pourquoi...

je ferrai du propre dans les sources plus tard , ainsi qu'une optimisation de l'algo de lightmapping.

@Tmyke , Met la ligne 6 à #true pour voir le pb des bouding box.

@+ :wink:

Publié : dim. 05/juil./2009 9:54
par tmyke
Cpl.Bator a écrit :non , ca ne déconne pas au final.
il faut effectué au moins un rendu pour avoir les données.
Oui, en effet, faut une passe de rendu pour que les donnée soient mise
à jour. Mais je vais essayer de contourner cela, pour une meilleurs souplesse.
Cpl.Bator a écrit :Le rendu claque un max
En effet, ça en jète 8)
Je vais tester l'archive, et voir l'histoire du BoundingBox ;)

Publié : dim. 05/juil./2009 11:23
par tmyke
J'ai corrigé le bug du BoundingBox (re-calcul automatique désormais aussi lors d'un iScaleMeshBuffer), et j'ai fait une petit modif sur les iNodeXYZ.

Dispo donc dans la version 12 que je viens de mettre en ligne. :wink:

Publié : dim. 05/juil./2009 12:37
par Anonyme
Impec , je vais zieuté tout ça ^^