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Publié : ven. 16/juin/2006 12:20
par Anonyme
en fait , ce que j'essayais d'initialiser c'est glut , pas opengl :?
j'vais donc faire d'autre test avec opengl seul et si cela marche, essayer les shaders (GLSL) :lol:

Publié : ven. 16/juin/2006 15:06
par Flype
justement c'est quoi glut32.dll ? ( moi et la 3D... )

Publié : ven. 16/juin/2006 17:09
par Anonyme
Voila : :D
GLUT, quoi qu'est-ce ? Et bien c'est une librairie pour OpenGL (GL utility toolkit) destinée à faciliter la vie du programmeur. Non, elle ne vous fait pas la bouffe ni ne vous torche à votre place, mais elle sait quand même créer une fenêtre dans n'importe quel environnement de n'importe quel OS et bien plus, comme vous le verrez bientôt. Elle a été en fait désignée pour permettre une portabilité à 100% du code. Hé oui ! Vous avez bien lu ! 100% ! Ca veut dire quel que soit l'OS, tous vos programmes OpenGL seront parfaitement compilables sans aucune modifications à apporter
Extrait du site : http://www-evasion.imag.fr/Membres/Anto ... 2glut.html