Echantillon de screens Lethal 3
ouep, je vous l'offre pour noel... c plutôt sympa non?
en effet j'ai pris un peu de retard, mais je gère tout de A à Z et je peux vous dire que c'est du boulot.
là je pauffine les mini jeux achetables dans l'échoppe de bonus.
Alors et la vidéo vous en pensez quoi?
ps: le jeu sera dispo en freeware fin décembre.
en effet j'ai pris un peu de retard, mais je gère tout de A à Z et je peux vous dire que c'est du boulot.
là je pauffine les mini jeux achetables dans l'échoppe de bonus.
Alors et la vidéo vous en pensez quoi?
ps: le jeu sera dispo en freeware fin décembre.
C’est un beau cadeau en effet !
Tu l’auras compris, il n’y a aucun blâme dans mes propos !
Je sais que c’est du travail. Pour cause, seul aussi, je viens juste de finir ma première version de mon moteur 2D iso et ca m’a pris du temps !
Il est important aussi de peaufiner son œuvre, surtout quand le jeu a demandé du temps et que le résultat est là !
Les deux vidéos de Lethal sont bien et le jeu prometteur !
Tu l’auras compris, il n’y a aucun blâme dans mes propos !
Je sais que c’est du travail. Pour cause, seul aussi, je viens juste de finir ma première version de mon moteur 2D iso et ca m’a pris du temps !
Il est important aussi de peaufiner son œuvre, surtout quand le jeu a demandé du temps et que le résultat est là !
Les deux vidéos de Lethal sont bien et le jeu prometteur !
Je l'ai téléchargé hier soir. Ca m'a pris un peu plus de 50 mnPolux a écrit :Pour les downloads, je sais l'hebergeur rame et ça me saoule... mais j'en change dès janvier... de toute façon, lethal 3 sera hebergé ailleurs...
Comme au bon vieux temps ou j'avais mon 56k, mais avec la facture de téléphone en moins
-
lionel_om
Superbe la démo, vivement une bonne démo jouable... 
Webmestre de Basic-univers
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Participez à son extension: ajouter vos programmes et partagez vos codes !
Sur Lethal 2, je n’ai droits qu’au menu et le prog s’arrête avant de commencer une partie (mode 16bits, sans music, ni effet).Polux a écrit :Ben tu sais, je l'ai fait tourner sur un PIV 2.6 ( bon oui quand même) avec une carte vidéo intégrée Intel 64Mo toute pourrie... et ça tourne du feu de dieu en 16bits ( le 32bits ralentit par contre )
Donc tu vois il y a plus pourri comme carte vidéo intégrée : la mienne (4Mo de RAM)!
Car oui je ne vois que cela vu que le jeu est bien paramétré. Dommage pour moi