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Publié : ven. 01/avr./2005 18:03
par Dr. Dri
Le Soldat Inconnu a écrit :j'ai déjà vu ça, soit ici, soit sur le forum anglais, il faut chercher :)
je disais ca parce que je passai en coup de vent sur le forum au boulot ^^
pour le moment pas le temps de chercher mais jme doute bien ke le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois...

(au passage c'est quoi les termes clé en anglais ??)

Dri

Publié : ven. 01/avr./2005 22:26
par Progi1984
Merci Olive ! A ton service !

Publié : sam. 02/avr./2005 8:22
par mangatome
perso je travaille en ce moment sur un compilateur pour mon éditeur de niveau Blitz3d (http://www.cybisoft.fr.st/download/jeux/omicron/editor).
une sorte de packer qui créera un fichier unique (-et crypté-) utilisable en tant que niveau.
le progi saura de quoi je parle :)

Publié : sam. 02/avr./2005 16:53
par Progi1984
J'aaaaaaaaaaaddddddddddoooooooore ton éditeur de niveaux appelé "Omicron Level Editor" ! un des meilleurs mappeurs gratuits pour Blitz3d !

Je vous le recommande !

Publié : mer. 06/avr./2005 12:00
par mangatome
merci l'ami :)

Publié : sam. 09/juil./2005 20:20
par CameleonTH
Bah moi j'ai fait un chrono qui fait ossi compte a rebours (je sais c'est petit)
http://pageperso.aol.fr/CameleonTH/TCHrono0.6.zip bientot en version 0.7
mais actuellement je bosse sur un systeme de download façon Bobdown mais en different, mais pas encore fini il y a juste le createur de fichier qui est terminée.
Je sais c'est nul mais projet mais je débute (depuis 2 semaines a peut pret)

Publié : sam. 09/juil./2005 22:30
par Frenchy Pilou
Si je n'avais pas les neurones en bouillie, un truc qui m'amuserait serait de chercher un algo du "voyageur de commerce" astucieux :)
Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui serait intéressés voici l'ennoncé du bidule :)
On prend 1000 points (par exemple) sur un plan 2D (ou 3D cela ne change rien à l'algo enfin pas trop) et le but du jeu est de trouver le plus court chemin (fermé ou ouvert) qui relie tous les points une fois et une seule :)
Evidemment essayer toutes les combinaisons ne sert à rien, il y en a trop pour nos machines d'aujourd'hui:)
Des coquins avaient trouvés ce problème pour départager les participants à un concours :)

Autre problème assez fun : trouver un algo de compression de données sans perte 10 fois plus puissant que ceux d'aujour'hui :)
Si vous trouvez celui-ci, c'est la gloire assurée jusqu'à la fin de vos jours :roll:

Sinon dès que j'ai du temps, promis, j'attaque mon élucubration débattue ici
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2327

Publié : sam. 09/juil./2005 23:24
par Dr. Dri
Lire ce tpoic m'a fait mal au crane ^^

Dri