Page 5 sur 5
Publié : ven. 01/avr./2005 18:03
par Dr. Dri
Le Soldat Inconnu a écrit :j'ai déjà vu ça, soit ici, soit sur le forum anglais, il faut chercher

je disais ca parce que je passai en coup de vent sur le forum au boulot ^^
pour le moment pas le temps de chercher mais jme doute bien ke le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois...
(au passage c'est quoi les termes clé en anglais ??)
Dri
Publié : ven. 01/avr./2005 22:26
par Progi1984
Merci Olive ! A ton service !
Publié : sam. 02/avr./2005 8:22
par mangatome
perso je travaille en ce moment sur un compilateur pour mon éditeur de niveau Blitz3d (
http://www.cybisoft.fr.st/download/jeux/omicron/editor).
une sorte de packer qui créera un fichier unique (-et crypté-) utilisable en tant que niveau.
le progi saura de quoi je parle

Publié : sam. 02/avr./2005 16:53
par Progi1984
J'aaaaaaaaaaaddddddddddoooooooore ton éditeur de niveaux appelé "Omicron Level Editor" ! un des meilleurs mappeurs gratuits pour Blitz3d !
Je vous le recommande !
Publié : mer. 06/avr./2005 12:00
par mangatome
merci l'ami

Publié : sam. 09/juil./2005 20:20
par CameleonTH
Bah moi j'ai fait un chrono qui fait ossi compte a rebours (je sais c'est petit)
http://pageperso.aol.fr/CameleonTH/TCHrono0.6.zip bientot en version 0.7
mais actuellement je bosse sur un systeme de download façon Bobdown mais en different, mais pas encore fini il y a juste le createur de fichier qui est terminée.
Je sais c'est nul mais projet mais je débute (depuis 2 semaines a peut pret)
Publié : sam. 09/juil./2005 22:30
par Frenchy Pilou
Si je n'avais pas les neurones en bouillie, un truc qui m'amuserait serait de chercher un algo du "voyageur de commerce" astucieux

Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui serait intéressés voici l'ennoncé du bidule

On prend 1000 points (par exemple) sur un plan 2D (ou 3D cela ne change rien à l'algo enfin pas trop) et le but du jeu est de trouver le plus court chemin (fermé ou ouvert) qui relie tous les points une fois et une seule

Evidemment essayer toutes les combinaisons ne sert à rien, il y en a trop pour nos machines d'aujourd'hui:)
Des coquins avaient trouvés ce problème pour départager les participants à un concours
Autre problème assez fun : trouver un algo de compression de données sans perte 10 fois plus puissant que ceux d'aujour'hui

Si vous trouvez celui-ci, c'est la gloire assurée jusqu'à la fin de vos jours
Sinon dès que j'ai du temps, promis, j'attaque mon élucubration débattue ici
http://purebasic.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=2327
Publié : sam. 09/juil./2005 23:24
par Dr. Dri
Lire ce tpoic m'a fait mal au crane ^^
Dri