Page 5 sur 5

Re: Crazy Snake

Publié : lun. 27/juil./2015 17:15
par falsam
Pas mal le score Gally. Aprés le point 67 il n'y a plus d'effet pour le moment. Seul la vitesse augmente.
GallyHC a écrit :Tiens un truc sympa pour le mode pause de ton jeu, juste qu'il ce mette en pause si la fenêtre perd le focus. Ce serait pas mal non?
Voila qui est fait.

J'ai remplacé

Code : Tout sélectionner

ExamineKeyboard()
par

Code : Tout sélectionner

  If ExamineKeyboard() = 0 And GameState = #Status_GameInPlay ;Lost focus
      GameState = #Status_GameInPause 
  EndIf
Contrairement à ce que dit la doc, ExamineKeyboard() renvoie bien une valeur.

Le code du premier message et mise à jour
:idea: http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... =2&t=15291

ainsi que le GitHub (Bouton Download ZIP en bas de la page à droite)
:idea: https://github.com/falsam/CrazySnake

Re: Crazy Snake

Publié : mar. 28/juil./2015 14:41
par falsam
Une première version sonorisée de Crazy Snake est disponible

http://s242132022.onlinehome.fr/downloa ... ySnake.zip (Source + Medias)

Merci à tout ceux qui m'ont aidé à parvenir à cette version. J'espérer que vous serez dingue à la fin de ce jeu.

Re: Crazy Snake

Publié : mar. 28/juil./2015 15:35
par SPH
87

Bande son geniale
Effets du jeu genials aussi 8)

Re: Crazy Snake

Publié : mar. 28/juil./2015 15:41
par falsam
Mince je suis battu ! J'avais 81 :wink:

Re: Crazy Snake

Publié : mer. 29/juil./2015 10:11
par Ar-S
Plus vivant mais alors j'adhère pas à la zic, surtout aux parasites styles "souffle 8bits" ^^

Re: Crazy Snake

Publié : mer. 29/juil./2015 11:27
par falsam
Bonjour Ar-s.

En cherchant un thème se rapprochant le plus de la dynamique du jeu, je savais que j'allais trouver un morceau qui n'allait pas plaire à tout le monde.
Ar-S a écrit :surtout aux parasites styles "souffle 8bits
Le titre est le 9 eme de cette liste.

Call me crazy : https://soundcloud.com/mutkanto/sets/fast-stuff

Chez moi je n'ai pas l'effet souffle 8bits. Par contre j'écoute avec des hp externes associé à un caisson de bass. :wink:

S'agissant un mp3 (non supporté par PureBasic) j'ai transformé ce titre en fichier Ogg avec Audacity. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il y aurait des cartes sons qui supportent mal les fichiers Ogg.

Re: Crazy Snake

Publié : mer. 29/juil./2015 12:43
par Ar-S
j'ai testé sur mon portable (son bof bof) et sur ma tour en 2.1 altec lansing.. ;)
Je suis assez sensible à tout ce qui est son, j'ai pas mal bossé les samples du coup je détecte facilement les petits travers.
Si j'ai le temps je m'amuserai avec la partie son de crazy snake. Je te filerai tout ça (si ça te plait évidement).

Re: Crazy Snake

Publié : mer. 29/juil./2015 12:45
par falsam
Ar-S a écrit :Je te filerai tout ça (si ça te plait évidement)
Evidement. Merci :)

Re: Crazy Snake

Publié : mer. 29/juil./2015 12:46
par Ar-S
Pour rendre le jeu encore plus crazy niveau sonore, tu pourrais augmenter le SetSoundFrequency() au fur et à mesure que le score monte.. Comme dans dynablaster (sur amiga) à l'époque, ça rend encore plus hystérique :mrgreen:

---mp---