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Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : sam. 04/juil./2015 12:49
par falsam
Je ne connaissais pas ce module et du coup le mien devient presque inutile à part la gestion des particules.

Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : sam. 04/juil./2015 14:38
par blendman
mais non, pos du tout. Toi, tu as le scrolling, parallax, gestion du spritesheet.
Je dirais plus que ce sont deux codes complémentaires, qui pourraient faire un malheur ensemble

Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : sam. 11/juil./2015 15:53
par falsam
LiXu version 1.6 est disponible.
Ajout
-
EmitterActif(Emitter.s, Flag.b = #False)
Permet de savoir si un émetteur est encore actif.
Avec l'option Flag = #True, l'émetteur sera de nouveau actif
Voir l'exemple
lixu - 10 Particle play once.pb
Modification
-
EmitterPlay(Emitter.s, x = 0, y = 0, Loop = #True)
L'option Loop n'était pas opérationnelle auparavant et l'est maintenant.
Avec l'option Loop = #False, l'émetteur fonctionnera q'une seule fois.
Voir l'exemple
lixu - 10 Particle play once.pb
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : sam. 11/juil./2015 17:05
par blendman
Cool

Et en mettant loop = 10, ça pourrait répèter 10 fois ^^.
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : sam. 11/juil./2015 17:06
par falsam
Je ne cause pas aux hérétiques :p
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 10:43
par Ar-S
Je viens de voir les avancés de lixu, c'est excellent !
Je compte me faire un shoot em up basé sur celui de mon punch, je risque fort d'utiliser lixu

J'aime particulièrement les particles.
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 14:12
par Kwai chang caine
J'avais pas vu et essayé??y'a vraiment de splendides effets

Merci du partage

Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 14:30
par falsam
Ar-S a écrit :e compte me faire un shoot em up basé sur celui de mon punch, je risque fort d'utiliser lixu
J'espére bien
Kwai chang caine a écrit :J'avais pas vu et essayé?
J'ai hésité à citer ton message par peur de lire les 100 lignes de ta réponse.

.Mais je suis joueur.
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 14:59
par Kwai chang caine
J'ai hésité à citer ton message
Quel message ? encore rien compris

Qu'est ce que j'ai encore fait ??? ou alors peut être tu nous refait un petit coups de calcaire...t'as pris tes cachets ???

Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 15:10
par falsam
Kwai chang caine a écrit :Quel message ? encore rien compris
Ou tu fais semblant ou c'est grave.
Kwai chang caine a écrit :Tu nous refait pas un petit coups de calcaire au moins...t'as pris tes cachets
Pas de commentaire sur ce
petit(1) pic, car plus zen que je le suis, je ne peux pas faire mieux. Si tu n'es pas capable de te souvenir que tu as laissé un commentaire juste avant, je n'y peux rien.
Ça devient compliquer de s'exprimer sur ce forum.
(1) :
Petit dans le sens mesquin..
Re: LiXu.pbi : Animation & Particule 2D
Publié : mer. 30/sept./2015 15:43
par Ar-S
- Est-ce que tu vas ajouter un module gérant des chemins des sprites ?
- Pourrais tu ajouter (ou est-il déjà possible de faire) un mod permettant d'afficher N fois le même sprites à la queue leu leu ou les N sprites suivraient le 1er ?
On voyait bien ça dans les shoot'em up genre R-TYPE
Genre :
Code : Tout sélectionner
lixu::SpriteClone(sprite, "clone", NbrClone, Distance entre chaque sprite, xdepart, ydepart)
; Play
lixu::SpriteUpdateChenille(sprite)