http://michel.dobro.free.fr/download.php?view.40
J'ai vérifié et ça ne marche pas.Dobro a écrit :retelecharge , je viens de corriger le pinceau Floue
c'ets parceque tu as besoin de l'image d'origine pour travailler en mode Auto et semi-auto
si tu veux garder le screen, passer par les sprite3D ajoutent d'autres possibilités intéressantes : rotations, transformation (miroir), changement de couleur, etc..Dobro a écrit :arg !! M**de![]()
ou bien passer au Canvas ....![]()
(ne te marre pas Graph100)
bon ... je fais une pause pour reflechir a tout ça ...
Dobro a écrit :arg !! M**de![]()
ou bien passer au Canvas ....![]()
(ne te marre pas Graph100)
bon ... je fais une pause pour reflechir a tout ça ...
Chaque solution apporte son avantage. En revanche pour pouvoir utiliser ton flou qui ne fonctionne pas sur un screen, c'est très facile ! Je n'ai pas lu les codes en détails, mais tu as juste besoin de faire un grabimage avec les bon paramètres, de travailler sur ton image, puis de dessiner l'image sur le screen...blendman a écrit :si tu veux garder le screen, passer par les sprite3D ajoutent d'autres possibilités intéressantes : rotations, transformation (miroir), changement de couleur, etc..
Ou alors un mix ^^
oui mais non , car il ne faut pas oublier le mode "Manuel" qui lui a besoin de dessiner le motif en temps reelgraph100 a écrit : Chaque solution apporte son avantage. En revanche pour pouvoir utiliser ton flou qui ne fonctionne pas sur un screen, c'est très facile ! Je n'ai pas lu les codes en détails, mais tu as juste besoin de faire un grabimage avec les bon paramètres, de travailler sur ton image, puis de dessiner l'image sur le screen...
Le tour est joué.
t'inquietes , plus tu attends, mieux ce seraAr-S a écrit :Tu vas trop vite nom de diou ! pas le temps de décortiquer quoi que soit.
Et puis là je pars former mes apprenties puéricultrices (en informatique hein) pas le temps de mater cette mouture