Re: [A tous] BUG GRAPHIQUE de "point(x,y)"
Publié : lun. 22/nov./2010 13:21
@SPH:
En ajoutant juste après le on obtient beaucoup de résultats du genre "295,214,508" ( RGB(295,214,508) donne 33347367, ce qui est supérieur à 383040)
=> il y a donc bien dépassement.
En remplaçant le par , je passe de 91% d'erreur à 0% .
=> ce dépassement pose donc bien un problème dans le calcul du pourcentage d'erreur.
Cependant, si avec la modif de Djes (ajout des "& $FF"), tu as bien des résultats différents selon qu'un jeu s'exécute en parallèle ou non, alors il y a bien un truc bizarre que l'on peut étudier.
Est-ce que cela clarifie le problème ?
En ajoutant
Code : Tout sélectionner
Debug Str(i) + "," + Str(u) + "," + Str(i+u)
Code : Tout sélectionner
color.l=RGB(i,u,i+u)
=> il y a donc bien dépassement.
En remplaçant le
Code : Tout sélectionner
color.l=RGB(i,u,i+u)
Code : Tout sélectionner
color.l=RGB(i & $FF, u & $FF, (i + u) & $FF)
=> ce dépassement pose donc bien un problème dans le calcul du pourcentage d'erreur.
Cependant, si avec la modif de Djes (ajout des "& $FF"), tu as bien des résultats différents selon qu'un jeu s'exécute en parallèle ou non, alors il y a bien un truc bizarre que l'on peut étudier.
Est-ce que cela clarifie le problème ?