( NewMap SkyBoxMap.s() ) j'ai pas trop percuté pour remettre le tout en ordre

avant de télécharger, c'est quoi exactement ?GeBonet a écrit :Bonjour,
Amusez vous si possible !
arf !Cpl.Bator a écrit :@tmyke , c 'est la bêta 5![]()
Je connais, c'est un très bon moteur. Juste deux commentaires, c'est uniquement DX9, et c'est pas gratuit.GeBonet a écrit :Bonjour,
Je viens de tomber (v'lan..) sur un ensemble donnant de la 3D qui mes semble aussi intéressant que ce que j'ai vu avec vos moteur...
N'étant pas mon domaine, je vous le soumets a vous de juger...
le liens de chargement : http://home.euphonynet.be/bonet/Xors3D.rar
Amusez vous si possible !
Arrff, mais c'est bien sûr, moi qui attend toujours la version release pour la télécharger, je vais devoirCpl.Bator a écrit :@tmyke , c 'est la bêta 5![]()
Je suis revenu sur la page pour lire cela sérieusement, et c'est nickel,comtois a écrit :Pour info, j'ai ajouté n3xtd sur dvp
http://purebasic.developpez.com/outils/?page=m3d#N3XTD
Si tu as des remarques, n'hésite pas
C'est bizarre , il m'a sembler avoir vu sur le net des gars utilisant des threads avec irrlicht pour les médiasSinon, pour ce qui est de la partie multithreading, je n'ai pas réussi à solutionner le truc, comme je
l'ai souligné plus haut, Irrlicht n'étant pas multithreading, je pense que pour le moment se n'est pas
vraiment possible...
j'vais étudier cela.Sinon, pour ce qui est des SkyBox, Cpl.Bator à la suite de tes questions, pour ce qui est de changer
la taille du sky tu peux passer tout simplement par iScaleNode(), quand au reste il faut faire du
render to texture sur l'une des 6 textures du SkyBox.
moi je sais que j'aime bien, c'est très pro et stableJ'va regardé tout ca , en plus je tourne sur XP en se moment , je part à la découverte de VC++ 2008.
pas trop mal comme environnement de développement.
En fait, certains s'y essais, car de nos jour c'est une capacité que l'on ne peux pas écarter et qu'il fautC'est bizarre , il m'a sembler avoir vu sur le net des gars utilisant des threads avec irrlicht pour les médias
oui, cela fait aprtie de ces petits truc gênant que je n'arrive pas encore à réglere système de la souris n'est pas parfait ( iMouseDeltaN() )
Sur le principe, j'adhère totalement, mais cela reste très marginale comme utilisation.Donc , un truc à rajouté , la creation de skybox dynamique.
Code : Tout sélectionner
// Texture to blur
uniform sampler2D texScreen;
// Texture size
uniform vec2 size;
// blur horizontal ou vertical
uniform bool horizontal;
// Taille du blurage
uniform int kernel_size;
void main()
{
vec2 pas = 1.0/size;