Progi1984
merci de nouveau pour cette remonté.
sample 2: je cherche, je ne trouve pas pour le moment, d'autant que je n'ai jamais le soucis.
va vraiment falloir que je me décide à installer une distrib Linux...
sample 3: normal, car c'est une application spécifique windows, donc... (iCreateGraphics3DWin)
sample 5: j'ai changé les instructions qui posait problème, avec des instruction portables.
sample 67: bizarre, j'avais réglé le soucis, d'autant que j'avais le plantage moi aussi, ce
qui m'avais permit de mettre le doigt dessus...
sample 200: et 201 aussi d'ailleurs, je suis content, car j'ai trouvé une machine oui j'ai
le soucis ce qui va bien m'aider dans le debug....
A la lumière de tout cela, tout ce qui aura pu être réglé le sera dans la prochaine update, je dirais
à vue de pif vendredi si tout va bien...
Cpl.Bator
j'ai trouvé , il faut jouer avec la couleur emisive du mesh ! la galère

, mais ca claque

Cool
petite suggestion , je suis en train de me faire un Lens Flare.
il faut que je sépare la scene 3D de la scene 2D , et que je fasse un rendu de chaque séparément , la 3D , puis la 2D.
cela implique que je dois stocker toute mes nodes 3D dans une liste , idem pour la 2D.
je dois switché la visibilité des nodes suivant le rendu ( rendu 3D , je desactive les nodes 2D...)
je propose une sorte de "scene manager"
As-tu regardé l'exemple 047, qui permet de créer plusieurs scenes manager et des utiliser ?
je n'arrive pas à faire fonctionner iProjectedX() & iProjectedY() , ca renvois bien en théorie les coordonnées écran d'un node ?
Oui, on ecris par exemple
Code : Tout sélectionner
yy.l=iProjectedY(*mesh)
xx.l=iProjectedX(*mesh)
iDrawText(*font, "TEXTE" , XX,YY, 0,0, $ff00ffff)
Maintenant, un petit code illustrant ton soucis me permettrais d'y voir plus clair
