Besoin d'un petit coup de pouce pour la traduction.
@Function TruncateFile(#File)
@Description
Cuts the file at the current @Link "FileSeek" "file position" and discards all data that follows.
This function can be used to make a file shorter without recreating it entirely. To make a file longer, simply append more data with the write commands of this library.
Je propose
@Function TruncateFile(#Fichier)
@Description
Coupe le fichier à la @Link "FileSeek" "position actuelle" et supprime toutes les données qui suivent.
Cette fonction peut être employée pour rendre un fichier plus court sans le recréer entièrement. Pour faire un fichier plus long, ajoutez simplement plus de données avec les commandes d'écriture 'write' de cette bibliothèque.
et ensuite il y a ça :
Dans le fichier "cli_compiler.txt" > Utiliser le compilateur SHELL
The following two compiler options are needed for creating programs running on Microsoft Vista OS.
They are both options for the included manifest, so they are ignored on older windows versions.
With none of these switches, the exe will run as a normal user as well, but with virtualisation
turned on (i.e. registry and file redirection). It is recommended to use the /USER switch to turn
of virtualisation for all programs that comply to the standard user priviledges, as it is only
intended for compatibility for older programs. These options are also available in the
@ReferenceLink "ide_compiler" "IDE compiler options".
@LineBreak
/ADMINISTRATOR: Will cause the program to request admin priviledges at start. The program
will not run without it. This option is needed. Note: You can also @ReferenceLink "ide_debugger" "debug"
programs with this flag, but only with the standalone gui debugger (as it must run in elevated mode as well).
@LineBreak
/USER: The program will run as the user who started it. Virtualisation for the exe is turned off.
Pour l'instant je ne propose rien , j'en ai assez pour ce soir
[EDIT]
Je ne connais pas Vista, je ne sais pas à quoi ça correspond ces trucs ?
virtualisation turned on (i.e. registry and file redirection).
Les deux options suivantes sont nécessaires pour créer des programmes fonctionnant sur l'OS Microsoft Vista, elles sont ignorées sur des versions plus anciennes de Windows.
Par défaut l'exécutable fonctionnera en tant qu'utilisateur normal aussi bien, mais avec le virtualisation allumé (c.-à-d. enregistrement et redirection de dossier).
Il est recommandé d'utiliser le commutateur de /USER au tour du virtualisation pour tous les programmes qui se conforment aux privilèges standard d'utilisateur,
car il est prévu seulement pour la compatibilité avec des programmes plus anciens. Ces options sont également disponibles depuis l'IDE dans les options du compilateur.
/ADMINISTRATOR : Le programme demandera les droits de l'administrateur au démarrage. Le programme ne fonctionnera pas sans ça. Cette option est nécessaire. Note : Vous pouvez également @ReferenceLink « ide_debugger » « déboguer » des programmes avec ce drapeau, mais seulement avec le débogueur autonome (car il doit fonctionner en mode élevé aussi bien).
C'est un début de traduction en vrac...à suivre.