petit ps: dans l'OpenFileRequester pour le filtre tu a mis "*.pb,*.pbi" hors je peut voir tout les fichiers donc sa serait mieux un petit "*.*"

@++
Code : Tout sélectionner
procedure hasard(max)
x=random(max)
ProcedureReturn x
endprocedure
debug hasard(255)
;
; EPb
procedure hasard(max)
x=random(max)
ProcedureReturn x
endprocedure
;**************** start code in code : test_appel_dll.pb *************
CallDebugger
If OpenLibrary(0, "dll_test_x86.dll")
CallFunction(0, "MaFonction")
CloseLibrary(0)
EndIf
;
; EPb
;************************* end code in code *************
debug hasard(255)
;
; EPb
ok ça marcheAr-S a écrit :Jolie bagnole ^^
Perso j'ai fait travailler les roumains (Dacia Logan MCV) et j'en suis vraiment content. (je cherchais une grand voiture robuste et pas trop couteuse).
Je tâterai EPB sous peu. J'en profiterai pour t'envoyer mon thème visuel mis à jour ^^
Oui tu a déjà bien travailler. Au pire rien nous empêches de donner d'éventuelles suggestion par la suite, et a toi de les prendre en compte ou nonDobro a écrit :je vais arrêter là EPB , qui me conviens tel qu'il est ...
si je pense a un truc je referai une version
oui ...Ar-S a écrit :Est-ce normal que la fenêtre "chercher" s'ouvre avec EPB et ne puisse pas être fermée ?
LoadSprite(#brush, "2.png",#PB_Sprite_AlphaBlending|#PB_Sprite_Texture)
un openfile requester s'ouvrira , vous n'aurez qu'a pointer le fichier qui doit etre dans cette commandeLoadSprite(#brush, $path,#PB_Sprite_AlphaBlending|#PB_Sprite_Texture)
LoadSprite(#brush,"E:\ExemplePerso\blendman\2.png",#PB_Sprite_AlphaBlending|#PB_Sprite_Texture)
correction d'un bug qui effaçait tout le code si on tabulais apres un ctrl+A pour tout sélectionner"E:\ExemplePerso\blendman\2.png"