Re: Un peu de légèreté...
Publié : jeu. 29/oct./2009 22:21
je viens juste de lire et repondre a ton MPOllivier a écrit :@Dobro
Décidément, je fais dans l'illogique: je te dis "Au revoir" en privé, mais là, je vois ta réponse!

je viens juste de lire et repondre a ton MPOllivier a écrit :@Dobro
Décidément, je fais dans l'illogique: je te dis "Au revoir" en privé, mais là, je vois ta réponse!
Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, puisque c'est CPL qui a dit que le point de fuite DEVAIT se trouver au centre de l'écran... Je n'étais pas de son avis (donc, plutôt du tien!) mais ai préféré ne pas relever; peut-être que si je l'avais fait, il n'y aurait pas eu toute cette conversation.Ollivier a écrit :Dobro a évoqué Tmyke. J'ai donc immédiatement demandé à Tmyke de quoi s'agissait-il. Et Tmyke m'a rappelé sa simple notion de neutralité. Je reste et je maintiendrai que c'est elle qui mène à bon port. Après, libre à toi de concevoir la Vérité de manière si exemplaire, ça n'est pas mon cas. J'aurai, comme dit plus haut des résultats à diffuser ici, en toute honnêteté. Mais malheureusement pour cette conversation sur la Vérité, je n'ai pas le temps. J'espère que tu m'en excuseras...
En réalisant la suite de conséquences irréversibles et destructrices pour le projet de Tmyke, je ne mérite pas de rester ici. J'en suis désolé, mais je dois forcément me remettre en cause.TazNormand a écrit :Donc pour en revenir au sujet principal, Ollivier (avec 2 L, j'avais jamais vu avant), merci pour ton code, je vais éplucher ce que je peux, mais par pitié, ne désertes pas le forum, j'aurai surement plein de questions.
Ollivier a écrit :En réalisant la suite de conséquences irréversibles et destructrices pour le projet de Tmyke, je ne mérite pas de rester ici. J'en suis désolé, mais je dois forcément me remettre en cause.TazNormand a écrit :Donc pour en revenir au sujet principal, Ollivier (avec 2 L, j'avais jamais vu avant), merci pour ton code, je vais éplucher ce que je peux, mais par pitié, ne désertes pas le forum, j'aurai surement plein de questions.
J'ai bien l'impression que cela est au 1er degré, cela est bien dommagedjes a écrit :Ollivier a écrit :En réalisant la suite de conséquences irréversibles et destructrices pour le projet de Tmyke, je ne mérite pas de rester ici. J'en suis désolé, mais je dois forcément me remettre en cause.TazNormand a écrit :Donc pour en revenir au sujet principal, Ollivier (avec 2 L, j'avais jamais vu avant), merci pour ton code, je vais éplucher ce que je peux, mais par pitié, ne désertes pas le forum, j'aurai surement plein de questions.(au second degré);
(au premier degré)
C'est sur.....TazNormand a écrit :on est pas ici pour se fritter
TazNormand a écrit :ou se faire des amis
Il nous faudrait une bonne gestion des textures. C'est-à-dire que le compilateur offre en natif et sur les 3 OS la possibilité de régler les vecteurs u et v de chacun des sommets des textures d'un sprite 3D. Dans ce cas unique, on se rend compte que, malgré une perspective inexacte (ligne 76) et un défaut du continuum spatial (ligne 72), ce code est au carrefour entre la 3D polygonale et le ray-tracing.Cool Dji a écrit :J'ai compris ton code et j'en ai bien saisis l'intérêt mais je m'interroge sur la gestion d'objets plus complexes avec la fonction Sprite3D.