TazNormand a écrit :on est pas ici pour se fritter
C'est sur.....

mais parfois dur ....
TazNormand a écrit :ou se faire des amis
L'amitié à mon sens, tout comme l'existence d'ailleur, est basée sur des echanges....que ce soit de sentiments ou d'actes
Un forum est un lieu d'echange ou le savoir n'est pas la monnaie unique.
A plus forte raison quand comme moi on n'en a pas
Je me refuse a penser que ce forum, ne soit la que pour s'echanger des formules aussi froides qu' un PC.
Certe il a été créé comme tel par FRED...mais DOBRO l'a dit avant moi, et nous sommes beaucoup à aller dans le meme sens.
Ce forum, on ne sait pourquoi, a aussi cette dose de sentiments qui lui fait toute sa particularité.
Je suis parti 3 jours en suisse, je ne voyage presque jamais sauf dernierement, je decouvre un peu les autres villes que LYON.
Et je me suis surpris a penser à vous....lorsque je traverse la france, je me dis :
"Tiens ...untel habite dans cette ville, un autre dans celle ci"
Combien de fois je me suis dit que, peut etre, dans une rue, un supermarché d'une ville que je traverse, je suis a coté d'un de mes "amis" sans le savoir

Et que j'aurais la chance de lui faire une grosse bise, lui serrer la main, ou peut etre l'inverse pour ne pas prendre de pain
De dire "Vous etes....XXXXX, moi c'est KCC"
Et de voir son visage s'illuminer en quelques secondes, passant de cette noirceur que l'on arbore tous les jours à un sourire digne d'une publicité de dentifrice.
Et que l'on se retrouve tous les deux ..seuls au monde....a papoter ne serais ce que quelques minutes..entouré de nos femmes qui nous regarderaient avec des yeux d'une rondeur exacerbée, reagir comme deux enfants qui se dandinent devant le meme jouet tant aimé....
Voila mon reve, j'ai peur des gens, je l'ai déja dit, mais je reste partagé entre ma peur et ce bonheur de rencontrer l'un de vous, un jour peut etre ???

Ce n'est peut etre pas de l'amitié, car il faut un peu plus de route...mais ce genre de sentiments n'en ai quand meme pas bien loin...non ???
Je déplore tous dérapages, les miens en tete, et cela me rend malade tout comme vous autres, voir peut etre plus.
Mais un don dénué de sentiments....pour ma part, perd une grande partie de sa valeur

C'est en ce sens que je ne suis vraiment pas d'accord avec toi TazNormand