Et surtout MERCI... C'est une des réclamation ( ) que j'ai fait à Fred...
Avec SA nouveauté, nous avoir supprimé ton excellent travaille...
Question : N'est-elle pas portable sur "Chrome" ???
Encore merci.
Windows 7 et Windows 8.1 Pb 5.0 jusque 5.24 Lts 64 et 5.3 (64)/b]
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-
@GeBonet : les extensions Chrome ressemblent aux extensions de Firefox, mais il y a du travail à faire pour l'adapter... et je préfère seulement maintenir une version Firefox, car j'ai toujours du travail dessus. Dans la prochaine version, je corrigerais le problème de la balise <span class="posthilit"> et je ferais fonctionner l'extension avec le thème "prosilver".
@Erix14
Bonjour, et merci de la réponse de ce qui n'était qu'une "suggestion", c'est très bien comme ça
Et merci encore.
Windows 7 et Windows 8.1 Pb 5.0 jusque 5.24 Lts 64 et 5.3 (64)/b]
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-
Bonjour, j'ai enfin pris le temps de faire une mise à jour du module. J'ai modifié un peu l'apparence, résolut le problème de la balise <span class="posthilit"> lors d'une recherche et c'est maintenant compatible avec le thème "prosilver". https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12245/
P.S: Depuis la version PureBasic 4.5, j'ai des structures qui sont parties en sucette, ça fait pareille chez vous ?
Exemple de la structure RECTF :