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Publié : sam. 04/juil./2009 12:51
par tmyke
Cpl.Bator a écrit :Ca marche , par contre la bounding box n'est pas bonne , pour les grand objet , c'est pas top ^^ ils disparaisent si on ne regarde pas le centre
ta pas une fct° automatique ? :D
Un oubli effectivement, il n'y a pas de fonction de control du BoundingBox si ce n'est pouvoir
en lire le contenu.
Je vais ajouter cela rapidement ;)

Publié : sam. 04/juil./2009 13:56
par tmyke
Bon, j'ai isolé le bug dans Lightmap-part4. En fait rien à voir avec le type de forme pour les collisions, mais
juste un taggage d'entitée mal pensé, c'est réglé et j'ai testé, on vois bien le trou dans la fenêtre sur l'ombre
maintenant. :)

Je me penche sur le boundingBox, et je fais une mise à jour dans l'après midi ;)

Publié : sam. 04/juil./2009 14:50
par Anonyme
Impec , on peut déjà sauvegardé une scene "lightmappé" puis la chargé en une demis seconde :D

Publié : sam. 04/juil./2009 15:18
par tmyke
Mise à jour effectuée, on reste toujours sur les liens de du post http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... 569#100569


Pour le BoundingBox, deux instructions complémentaires:
iCalculBoundingBoxMeshBuffer() et
iBoundingBoxMeshBuffer()

Voilà ;)

Publié : sam. 04/juil./2009 15:29
par Anonyme
ta pas mis le pbi à jour :D

ta le prototype des fonction ?

Publié : sam. 04/juil./2009 15:32
par tmyke
Cpl.Bator a écrit :ta pas mis le pbi à jour :D

ta le prototype des fonction ?
?? les fonctions de bounding? dans la section MESH, normalement elle y sont, non .?

Publié : sam. 04/juil./2009 15:41
par Anonyme
non :D

Publié : sam. 04/juil./2009 15:47
par Anonyme
edit : Bug de mon navigateur.

Publié : sam. 04/juil./2009 15:47
par tmyke
Tout cela est bien étrange, je viens de faire un download de n3xtDX.zip et c'est bien dedans. :?
Donc soit tu n'as pas la bonne archive, soit tu ne regarde pas au bon endroit :)

Voici sinon les fonctions:

Code : Tout sélectionner

iCalculBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer)
iBoundingBoxMeshBuffer(*mesh.IMeshBuffer, *min.VECTOR3, *max.VECTOR3)

Publié : sam. 04/juil./2009 15:49
par Anonyme
quand j'ai downloadé , ca devais être l'ancienne version.

Publié : sam. 04/juil./2009 15:50
par Anonyme
je viens de dl , c'est toujours pas dedans :D

Publié : sam. 04/juil./2009 15:56
par tmyke
On télécharge la même chose, mais on a pas la même chose 8O

Pas une histoire de cache des fois. Je vais changer le nom pour voir.

Publié : sam. 04/juil./2009 16:00
par tmyke
Bon j'ai juste renomée les archives:

http://www.n3xt-d.org/_download/n3xtdY.zip

http://www.n3xt-d.org/_download/SourceEngineY.zip

J'ai de nouveau downloadé, et c'est complet. ;)

Publié : sam. 04/juil./2009 16:08
par Anonyme
Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/


iNodeX(*node) ne marche toujours pô


iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.

Publié : sam. 04/juil./2009 16:26
par tmyke
Cpl.Bator a écrit :Impec , il a downloadé plus longtemps , je suppose que mon navigateur ne téléchargeais pas :/
me voilà rassuré ;)

Cpl.Bator a écrit : iNodeX(*node) ne marche toujours pô


iNodePosition(*node,@Position)
iNodeRotation(*node,@Rotation)
iNodeScale(*node ,@Scale)
Les vecteurs ne sont pas mis à jour.
Attention, le INodeScale met souvent la zone dès que l'on interroge en position ou rotation un node.
Mais je verrais malgrés tout la chose demain. La je pars pour la soiré, alors bonne soiré, et
bonne nuit 8)