Cpl.Bator a écrit :y a plein de chose que pb ne peut pas gerer , comment faire avec les namespaces , les templates , etc...
Vaut mieux laisser tel quel a mon avis. Recodé IrrLicht en pb faut être maso

d'accord sur les deux points. Il y a beaucoup de chose que ne gère pas PB. Certes, on peut
toujours contourner en codant autrement, mais déjà se retaper plusieurs centaines de milliers de lignes de code
à traduire en PB, mais si en plus faut tout reprendre pour recoder ce qui n'est pas supporté par PB,
c'est à dire 75% du code, alors là maso est un terme limite gentil
J'ai parfaitement conscience que ce moteur d'abord destiné à la communauté PureBasic a son code
source en C++, et que donc forcement les amateurs qui voudront se plonger dedans seront
très peu nombreux.
Ollivier a écrit :J'essaierai de voir ce qu'il est faisable de faire dans les prochains jours. Je ne me lancerai sûrement pas dans un projet qui casse du sucre sur le dos de Tmyke. Quand je vois tout ce qui est déjà accessible par son travail, je pense d'ailleurs Tmyke que tu seras averti de mes éventuelles "bidouilles", qui sait? Peut-être qu'il y a un ou deux détails réalistes dans ce qui peut me passer par la tête!!
pas de soucis, toute remarques, observation, critiques et propositions sont
toujours les bienvenus, et taper la discute de ce qui nous passionne est toujours un plaisir