Speed Tetris Ultimate

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou »

Mais ma ligne "complète" aurait normalement dû être "effacer" comptabilisée et descendre!
On a l'impression que le test est fait avant l'effacement :wink:
erix14

Message par erix14 »

Ha! oui, effectivement, je fais le test avant l'effacement. Je corrigerai cela plus tard... merci de l'avoir signalé. :)
Frenchy Pilou

De rien :)
erix14

Message par erix14 »

Un important éditeur (Windows News, Windows XP Magazine, Windows Vista Magazine, Micro Actuel, Internet Pratique, Computer Arts, PC Jeux, Jeux Vidéo Magazine, ...) m’a demandé l'autorisation de publier mon jeu. Si dans les prochains mois, vous apercevez mon jeu dans un magazine, merci de m'en avertir. Merci. :D
Frenchy Pilou

Faut donc te dépêcher de modifier ton petit test de fin de partie :)
comtois

Message par comtois »

erix14 a écrit :Un important éditeur (Windows News, Windows XP Magazine, Windows Vista Magazine, Micro Actuel, Internet Pratique, Computer Arts, PC Jeux, Jeux Vidéo Magazine, ...) m’a demandé l'autorisation de publier mon jeu. Si dans les prochains mois, vous apercevez mon jeu dans un magazine, merci de m'en avertir. Merci. :D
La moindre des choses ça serait qu'il t'offre un exemplaire du magazine en question :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
Anonyme

Message par Anonyme »

Ne fonctionne pas en mode 16bits, a précisé lors de l'installation ;)
Sinon , c'est super, vraiment très pro monsieur Ducoulombier allias le missile anti-char :D
erix14

Message par erix14 »

Faut donc te dépêcher de modifier ton petit test de fin de partie
C'est fait!
La moindre des choses ça serait qu'il t'offre un exemplaire du magazine en question
Ils m'ont demandé une autorisation, pas mon adresse ! :( C'est déjà bien qu'ils publient mon jeu... Il devrait aussi être sur le CD de telecharger.com, ils m'ont demandé une autorisation pour la deuxième fois! 8O
Ne fonctionne pas en mode 16bits, a précisé lors de l'installation
Avec la semi-transparence, c'est normal. Mais qui est en 16bits sous XP et Vista... Inutile de le préciser lors de l'installation, l'utilisateur moyen ne sait pas ce que c'est un bit.
Coolman

Message par Coolman »

Tu n'a pas forcement besoin d'eux pour publier ton jeux, il y'a sur le net beaucoup de site de ce genre, il suffit d'y inscrire ton jeu, le meilleur etant anshare a mon avis, quand a une distribution sur cd, tu dois savoir qu'ils le vendent :twisted:. donc mieux vaut etre prudent quand a l'autorisation que tu donnes 8)
erix14

Message par erix14 »

@Coolman : C'est justement parce qu’il est inscrit sur anshare et telecharger.com que j'ai ces demandes... :wink: et heureusement qu'il le vend leur CD, sinon ils feraient faillite... 8O
tonton

Message par tonton »

quoi, je suis pas credible en moins de 3 minutes :lol:
bon je vais le faire en 7minutes 25 alore :(
erix14

Message par erix14 »

:lol: Non, pas de triche s'il te plaît. Sois honnête ! Je ne pense pas que tu es besoin de tricher pour faire un bon score. :)
Frenchy Pilou

Je persiste à dire que le titre "Speed Tetris" est mensonger !
+ de 20 minutes de torture c'est looonnng !
:lol:
erix14

Message par erix14 »

Les courses de Formule 1 durent bien 1 h 30 et ce sont aussi des courses de vitesse qui demandent autant de concentration...
Flype

Message par Flype »

juste comme çà en passant,
un mode joypad serait le bienvenu à mon avis.
Répondre