Page 4 sur 7
Publié : mar. 03/avr./2007 20:23
par Thyphoon
Polux a écrit :Lethalmark est dispo sur notre site. Il s'agit d'un benchmark pour tester vos pc avec le lethal engine 3.0. Cela permet de voir comment tournera le jeu chez vous.
http://www.bgames.org/demosfr.html
N'hésitez pas a venir en discuter avec nous sur le forum bgames

Superbe ! depuis le temps que je bosse sur mon propre moteur je commence a comprendre comment tu fais...mais ça reste toujours impressionnant ! Tu es tres doué !!

Encore Bravo ..et vivement le moi de mai ...

Publié : mar. 03/avr./2007 22:09
par KarLKoX
Ca proute des loutres canadiennes : 60 fps constant (vsync activé ^_^)
Publié : mer. 04/avr./2007 12:16
par comtois
ça tourne à 59.
les fx weapons (l'espèce de laser sinusoïdal), elles me semblent rectangulaires ? pas chez vous ?
C'est à dire que je vois la forme du sprite, sans effet de transparence ? enfin faudra que je relance la démo pour le vérifier.
Publié : mer. 04/avr./2007 12:48
par Thyphoon
comtois a écrit :ça tourne à 59.
les fx weapons (l'espèce de laser sinusoïdal), elles me semblent rectangulaires ? pas chez vous ?
C'est à dire que je vois la forme du sprite, sans effet de transparence ? enfin faudra que je relance la démo pour le vérifier.
Idem pour moi au niveau du laser sinusoïdal ! on a l'impression que le sprite est posé sur un rectangle dans le quel il y a un degradé. j'avais rencontré un truc similaire dû a un Sprite3DBlendingMode qui n'était pas le bon ... c'est peut être pas ça ...mais bon ...

Publié : mer. 04/avr./2007 17:37
par tmyke
toujours a la synchro sur mon PIV 3.2GHz et sa 6800GT 60Fps superbe ebn tous
les cas
Par contre toujours <10 fps (voir des fois 2 fps) sur CoreDuo 2GHz + Ge7400 + 1Go RAM +
Windows Vista. A mon Avis, vista aime pas, cela tourne mais c'est comme
si j'avais pas d'acceleration materiel (openGL ?)

Publié : mer. 04/avr./2007 19:59
par Polux
apparement y a un souci de drivers aussi avec les 7300-7400 de nvidia ( voir forum anglais ). Essaye avec des drivers plus récents.
Publié : mer. 04/avr./2007 21:14
par tmyke
La mise a jour des drivers ne semble pas avoir eu un effet particulier.
Sur le forum anglais, il ne semble pas qu'il s'agisse de Window Vista...
Enfin, pas grave, avec XP, c'est du tout bon...
Publié : mer. 04/avr./2007 21:34
par Polux
ouep, effectivement c'est sur xp... bizarre quand même, je n'utilise pas du tout opengl mais tout passe par directx..
Publié : mer. 04/avr./2007 21:48
par Good07
Superbe
ça tourne à 75 fps permanent.
Même remarque en ce qui concerne le laser sinusoïdal.
Bravo.
Publié : ven. 13/avr./2007 21:12
par minirop
bonjour,
je viens d'essayer et j'ai droit à une belle erreur windows (XP Pro SP2 et DX 9.0c).
++
Publié : sam. 14/avr./2007 19:11
par Polux
minirop a écrit :bonjour,
je viens d'essayer et j'ai droit à une belle erreur windows (XP Pro SP2 et DX 9.0c).
++
mais quel est le reste de ta config?
Le jeu est surtout sensible a la carte graphique.
Publié : sam. 14/avr./2007 20:50
par Droopy
59 fps avec 8800gts / c2duo@3Ghz
Publié : sam. 14/avr./2007 20:51
par Polux
Droopy a écrit :59 fps avec 8800gts / c2duo@3Ghz
wow, ça c'est de la config

normal que tu sois au taquet

Publié : sam. 14/avr./2007 21:52
par minirop
Polux a écrit :minirop a écrit :bonjour,
je viens d'essayer et j'ai droit à une belle erreur windows (XP Pro SP2 et DX 9.0c).
++
mais quel est le reste de ta config?
Le jeu est surtout sensible a la carte graphique.
une vieille radeon 9200 SE avec pilotes à jour. Je sais pas si çà à un rapport mais j'ai des linker error (undefined reference) sur les fonctions de DirectX
Publié : dim. 15/avr./2007 8:01
par Polux
oui, je pense que cela vient effectivement de là, malheureusement...