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Publié : dim. 04/déc./2005 13:46
par CameleonTH
Franchement bravo pour ce petit editeur je l'attend avec impascience.

Au faite ta utiliser le moteur 3d intégrer à Purebasic pour faire sa ou un moteur exterieur?

Publié : dim. 04/déc./2005 14:08
par Oliv
CameleonTH a écrit :Franchement bravo pour ce petit editeur je l'attend avec impascience.
Moi je l'attend plutôt avec impatience :P
C'est vrai que ça a l'air super Cederavic, une beta une beta :D (Avant que tu sois congelé parce-que chez toi.....brrr :( )

Publié : dim. 04/déc./2005 16:16
par cederavic
Je suis actuelement sur les 3 plus gros point de l'editeur :
- Tilemapping / Multitexturing
- Lightmapping
- Integration de Newton Physic


Donc la beta c'est pas pour tout de suite :P

EDIT : En plus j'ai plus de bières dans le frigo... donc ça va prendre encor plus de temps! :?

Publié : dim. 04/déc./2005 16:22
par Polo
Oui, mais même sans ces 3 gros points, ça serait intéressant de voir ce que tu as fait 8)

Publié : dim. 04/déc./2005 20:53
par CameleonTH
Est-ce que tu vat introduire un systéme d'entiters et un system pour les exporters? car moi sa minteresserais :D.

Publié : dim. 04/déc./2005 22:19
par venom
:lol: bon je croie qu'on la asser arceler :D on va peut etre le laisser travailler un peut. c'est sur il va nous sortir le 3ds max en pure :wink: du moin j'espert 8O :D . aller bonne continuation a toa :wink: :D .



@++

Publié : sam. 10/déc./2005 19:45
par cederavic
La flème de faire un topic spécial pour donc je poste ici :

J'ai un peut avancer sur l'éclairage (histoire de poser mes idées)...
Prenons la scène suivante faite dans l'editeur (la boulle au millieu représente la lumière):
Image

Voila ce que ça donne une foi la scene sauvegardée puis chargée pour un jeu par exemple :

Image

Voir ça suivant les réglages :

Image

J'attend impatiement la mise a jour de PB niveau 3D!
(et je commence à bien aimer ogre 8) )

Publié : sam. 10/déc./2005 19:47
par Polo
ça commence à bien rendre !!!
C'est quoi comme lumière au fait ?

Publié : sam. 10/déc./2005 19:48
par Backup
il n'est pas possible d'avoir les eclairages a partir de l'editeur ?
pourquoi le rendu est different de la fenetre d'edition ? 8O

Publié : sam. 10/déc./2005 19:50
par cederavic
Une simple CreateLight().. mais avec un gros passage à la moulinette sur les textures :P

Publié : sam. 10/déc./2005 19:52
par cederavic
Dobro a écrit :il n'est pas possible d'avoir les eclairages a partir de l'editeur ?
pourquoi le rendu est different de la fenetre d'edition ? 8O
ça serait beaucoup trop lent de recalculer tout l'eclairage "fait maison" à chaque modification des propriétés de la lumière...

J'ai oublié de précisé que c'est de l'illumination statique là!

Publié : sam. 10/déc./2005 19:53
par Polo
Ben, c'est pas un createlight si c'est statique ;) ?

Publié : sam. 10/déc./2005 19:56
par cederavic
Si, mais un objet dynamique aura pas un rendu comme les murs parexemple..

Publié : sam. 10/déc./2005 20:00
par Polo
cederavic a écrit :Si, mais un objet dynamique aura pas un rendu comme les murs parexemple..
Euh, je suis pas sûr de comprendre, mais en gros, tu utilises des lightmaps ou bien les lumières directX de purebasic ?

Publié : sam. 10/déc./2005 20:17
par cederavic
En gros, les deux lol