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Publié : ven. 17/févr./2006 23:38
par Anonyme
Dr. Dri a écrit :
PS. encore merci à Cpl.Bator ^^
Excuse moi de débarquer , je sors de 3 semaines de manoeuvre, j'ai pas pu suivre tout les posts, ni même downloader la béta V4
Pk c'est remerciement ?
@+
Publié : lun. 20/févr./2006 18:46
par Dr. Dri
Bah parce que je me suis lancé là dedans après que t'ai pondu ton code avec des Sprite3D ^^
Du coup j'ai réussi à me lancer dans quelque chose de (relativement) très abouti
D'ailleurs voici la dernière démo ^^ La numéro 10
Dedans Je confronte le tri des faces et le depth buffer
(avec la touche F1 pour changer de mode)
Elle utilise le même modele que dans la démo 8 et la démo 9
demo8.zip
T3D_Demo_10.exe
Dri

Publié : sam. 25/févr./2006 11:18
par kemo
Sincèrement BRAVO !
Le multi-Screen fonctionne à merveille, et il y a aucun problème
Continu sur cette voie

Publié : sam. 25/févr./2006 20:50
par comtois
Dri , c'est pour quand l'éditeur 3D ? tu fais tout ça avec des sprites 3D ?
Y'en a qui aime la difficulté , c'est tellement plus simple avec Ogre

Publié : jeu. 02/mars/2006 13:48
par Dr. Dri
comtois a écrit :Dri , c'est pour quand l'éditeur 3D ? tu fais tout ça avec des sprites 3D ?
Y'en a qui aime la difficulté , c'est tellement plus simple avec Ogre

Un éditeur 3D ? non merci

Je vais essayer de coder un petit loader d'objet 3D... Genre xml ou x, qui sont relativement simples...
[edit]
Quelques nouvelles du front ^^
J'ai pas mal avancé dans toutes les fonctions de maths de T3D (j'y vais moins à la bourrin lol) donc au niveau des vecteurs y'a pas mal de fonctions et de macros. Idem pour les matrices, l'essentiel est là.
La gestion des caméras est entamée, même si elle est un peu sommaire. Y'a les mouvements, les rotations de base, et les rotation autour de la caméra (le roulis ne fonctionne pas correctement).
Maintenant faut ke je reprenne mes mesh pour y ajouter le principe de "submesh" (les limbs en DarkBasic). C'est entamé mais loin d'être terminé...
Ensuite j'aurais plus qu'a reprendre le reste et à l'adapter aux nouveautés (rien que ca lol)
Dri ^^