filperj , cool , je testerai tes modifs demain .
pour la fonction wrapvalue , psychofanta du forum anglais , avait fait une fonction en assembleur , faudra comparer la vitesse entre la sienne et la tienne , et on prendra la plus rapide
pour ta fonction écartangle , je testerai demain si j'ai du temps .
bon , pour cette fonction , j'ai compliqué à souhait , c'est le résultat d'une nuit agitée pour trouver un bug

et je l'ai laissé en l'état .
Si ta fonction n'introduit pas de bug , on l'adopte , je n'ai aucune envie de chercher une autre solution
Je viens de faire un test vite fait dans demoracing , c'est avec ce code que j'avais rencontré des soucis , et ça a l'air de bien fonctionner ,parfait , bon boulot
Demain ,si j'ai le temps j'ajouterai 50 niveaux dans un fichier , je vais aussi incorporer tes dernières modifs , et ensuite faudra commencer à gérer les déplacements du jeton .
Pour les déplacements , j'avais opté pour une solution , et en cours de route ,j'ai pensé à faire autrement , mais là j'ai tout à faire et à tester .
Je proposerai une solution rapidement , si j'ai le temps je teste la deuxième , sinon je l'expliquerai et si ça intéresse quelqu'un de la faire , on pourra comparer .
Au fait je voulais tester en remplaçant le jeton par le robot ,si ça intéresse quelqu'un de faire l'essai , ça pourrait être sympa de jouer avec le robot .
Corbase pour la construction d'un niveau si personne ne t'explique ça d'ici dimanche , je tenterai de faire un petit résumé

je bosse demain , et samedi , et j'ai plein de trucs à faire ce week-end , si je trouve un petit moment je détaillerai un peu .Sinon faudra attendre la semaine prochaine .