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Re: Paysage V6 - OpenGL
Publié : ven. 21/août/2020 21:01
par venom
J'ai ça

c'est de toute beauté non ?
https://ibb.co/2sMt1Fk
@++
Re: Paysage V6 - OpenGL
Publié : sam. 22/août/2020 15:28
par Guillot
à Micoute : j'ai pas pu voir ta copie d'écran(le lien m'envoi sur la page d’accueil de dropbox), mais je pense que c'est identique à Venom
à Venom : non, c'est pas vraiment ça...
Re: Paysage V6 - OpenGL - marche pas -
Publié : sam. 22/août/2020 18:06
par venom

nous sommes d'accord
@++
Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : dim. 23/août/2020 8:57
par Guillot
vous pouvez réessayer
maintenant ça fonctionne
Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : dim. 23/août/2020 14:16
par Micoute
Oui, là vraiment ça fonctionne comme il se doit, un vrai grand merci professeur Shadoko pour cette oeuvre merveilleuse.
Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : dim. 23/août/2020 14:23
par venom
Mais alors pourquoi ça fonctionnait que chez toi Guillot ?
@++
Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : lun. 24/août/2020 17:06
par falsam
Bravo Guillot. Cette fois ci çà fonctionne. Ciel, Eau, Mouvement des arbres et plantes. J'ai envie de savoir comment ça fonctionne

Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : lun. 24/août/2020 17:27
par venom
C'est vrai que ça donne envie d'en faire
@++
Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : mar. 25/août/2020 8:39
par Patrick88
fonctionne avec Nvidia GT 710

Re: Paysage V6 - OpenGL >>>> OK <<<<<
Publié : dim. 30/août/2020 9:58
par Guillot
ouai curieux qu'avec l'ancienne syntaxe glsl, ça fonctionnait que chez moi...
pour voir comment ça fonctionne, voir mon post 'Shader v2' :
https://www.purebasic.fr/french/viewtop ... 13&t=18047
dans Add3DArchive mettez le chemin du dossier script de "paysage-v6"
Add3DArchive(.../MaterialScriptsGeneric-2", #PB_3DArchive_FileSystem )
et compiler en opengl
note : y'a 2 shaders qui foirent je les ai pas encore adapté