C'est l'enfer les langages de prog maintenant...

Depuis une semaine ou plus, je fouine , je fouine et je tombe sur whatmilles langages, librairies, des trucs que j'ai jamais entendu parler
Tu trouves un truc, tu te dis...super c'est le bon et apres tu lis que c'est pas suivi, ou que c'est racheté, que ça a changé de nom, d'equipe...pfffff

Comme monodevelopp, un truc ou des pelos y ont bossés des milliers d'heures pour etre un concurent de Vstudio, seulement manque de bol, BILOU il donne son argent, ses codes sources, son OS, et même son langage...
Y'en a pour tout le monde, les pauvres et les riches

Alors du coups le projet il sert plus à grand chose, apres t'apprends que ça devient XAMARIN et tu découvres que XAMARIN est incorporé dans Visual Studio donc son concurent

Put.... ça commence à me gonfler ces langages à la c... surcouchés de centaines de librairies dont on se sert pas le 10eme, qui sont toutes à la queue leu leu (je dit pas autre chose pour rester poli

Je viens d'essayer de faire marcher Android studio, et il lui manque toujours quelque chose, pas assez de memoire, gere pas l'ASCII dans les sources, manque tel API (des heures de telechargement) et tout ça pour faire un bouton sur un put...de telephone

Non serieux, faudrait qu'on arrete les conneries, on est à 10 millions de kilometres du processeur avec toutes ces conneries, apres on s'etonne que ça rame.
Jamais y'en a un qui trouve comment acceder au proce du telephone et qui fait un langage simple, direct sans passer par tous ces AIRBUS A880, parce que maintenant même les projets open sources à force de tout vouloir faire, deviennent aussi gros et compliqués que leurs pire ennemis sur lequels ils n'hesitait pas à se moquer de leur lourdeurs "mastodomique" ...
Je vais attendre encore 1 heure et je saurais si l'installe de VS2015 a marché, t'imagines seulement 7 GO le langage, et encore j'etais pas en forme, j'ai pas tout coché
Bon ...en attendant je vais manger tiens....au moins ça..je sais encore faire