Nouveau système de filtre avec icone

Code : Tout sélectionner
UseGadgetList(WindowID(GetActiveWindow()))
Code : Tout sélectionner
XIncludeFile "spd.pbi"
Enumeration
#Database
EndEnumeration
Enumeration Window
#MainForm
#PaysForm
EndEnumeration
Enumeration
#PaysTab
EndEnumeration
;Setup analyse
spd::InitDb("teste.sqlite")
spd::AddTable("pays")
spd::AddItem("pays","nom",spd::#TP_Varchar,30,#True,#True)
spd::BuildDb()
;Ouverture base de données contact
UseSQLiteDatabase()
OpenDatabase(#Database, "teste.sqlite", "", "", #PB_Database_SQLite)
;Création de la fenêtre table des pays
spd::CreateTableWindow(#PaysTab,"pays","Liste des pays",400,600,120,30,#PaysForm,#MainForm)
spd::SetTableFormOrder(#PaysTab,"pays.nom ASC")
spd::AddColumn("Nom","nom",400)
spd::EnableColumnShearch()
;Création de la fenêtre fiche des pays
spd::CreateSheetWindow(#PaysForm,"pays",180,30,1,"Nouveau pays","Edition d'un pays")
spd::AddStringToSheet("Pays","nom",spd::#Mask_FirstUper)
;Denetre principale de l'application
If OpenWindow(#MainForm, 0, 0, 1024, 768, "Test Speed Dev", #PB_Window_SystemMenu|#PB_Window_ScreenCentered)
spd::DisplayTableWindow(#PaysTab)
Repeat:WaitWindowEvent():ForEver
EndIf
falsam a écrit :Bonjour Microdevweb. Le fichier d'aide s'ouvre bien mais les pages sont vides. Je ne vois que le sidebar gauche avec l'index.
falsam a écrit :Ton code de test étant un peut long. J'avais envie d’appréhender ton RAD avec ce code.Code : Tout sélectionner
XIncludeFile "spd.pbi"[/quote] Oui c'est possible, mais pour cela il faut que je fasse une procédure ImportDb (que je comptais faire) [quote="falsam"]Bug dans ton application test. - Menu Fichiers principale - > Clients - Fais une recherche sur durant et quitte la fenêtre sans faire autres chose. - Menu Fichiers principale - > Factures - Essayes de cliquer sur la deuxième facture. Tu devrais obtenir une erreur. [/quote] Premier bug normal parce que je bloque le canvas pour afficher le StringGadget (il faut sortir avec return ou esc), solution que j'avais envisager, si un click sur la fenêtre je ferme le string gadget, mais j'enlève également le filtre (ce qui est pas top). Autre solution remplacer le stringGadget) par un éditeur maison (mais alourdi le code). Autre solution fermer le String si click sur la fenêtre, laisser le filtre et changer l'icone pour indiqué qu'il a un filtre Deuxième bug, pas de bug chez moi. Bonne nouvelle, avant le GDI (je trouve cela plus intéressant) je compte également faire une procédure [b]ExportHtml[/b], qui comme sont nom l'indique exporterais les fenêtre en HTML 5 et javascript, et PHP. Plus échange de données via requete HTTP (la il me faudra des conseilles pour la sécurité) Il faut que regarde cela également pour les [b]téléphones portables[/b] :roll: [url]http://www.scriptol.fr/mobile/native-vs-html5.php[/url]