Compétition PurePunch Noël 2014

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par majikeyric »

Bon bein on est 3-4 alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SPH
Messages : 4937
Inscription : mer. 09/nov./2005 9:53

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par SPH »

Le challenge est trop compliqué. Je ne participerais pas...

!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!i!i!i!
!i!i!i!
//// Informations ////
Intel Core i7 4770 64 bits - GTX 650 Ti
Version de PB : 6.12LTS- 64 bits
Avatar de l’utilisateur
Huitbit
Messages : 940
Inscription : jeu. 08/déc./2005 5:19
Localisation : Guadeloupe

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par Huitbit »

majikeyric a écrit : C'est une impression ou y a pas grand monde de motivé ??? :?
S'il n'y a que trois candidats, au moins, tout le monde aura son cadeau de Noël ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je serai peut-être de la partie mais il faut que je fasse vite(j'ai pô commencé mais j'ai tout dans la tête :P ) car à partir du 20 décembre je serai en vacances chez Mère-Grand sans connexion !!

Hasta la vista !
Elevé au MSX !
Avatar de l’utilisateur
djes
Messages : 4252
Inscription : ven. 11/févr./2005 17:34
Localisation : Arras, France

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par djes »

Mise à jour des lots.
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par majikeyric »

whaouu! super! :D
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par majikeyric »

Snowball

Image

Vous êtes prêt pour une bataille de boules de neige avec vos amis ? :D

Vous êtes le joueur bleu
Si vous touchez un adversaire vous gagnez 1 point
Si vous êtes touché vous perdez 1 point
Le premier en 10 gagne la partie !

Contrôles:
Curseur droit et curseur gauche pour vous déplacer
Curseur bas pour ramasser de la neige + ESPACE pour envoyer une boule de neige

Source punché et exécutables téléchargeables ici : http://majikeyric.free.fr/wordpress/?wp ... 90bGluaw==

(78 lignes de data seulement!)

Code : Tout sélectionner

;*****************************************************************************
;*
;* XMas 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.31
;* 64 lines of 80 chars of code + 78 (only!) lines of data
;*
;* Name     : Snowball
;* Author   : Majikeyric ( http://majikeyric.free.fr )
;* Date     : 08/12/2014
;*
;* Are you ready for a snow battle with your friends ?
;* 
;* Your are the blue player,
;* When you shoot another player you gain 1 point.
;* When your are shot you lost 1 point.
;* The first with 10 points wins the game !
;* 
;* Controls:
;* 
;* Cursor Left and Cursor Right to move
;*
;* Cursor Down to pick up snow + Space to throw it
;*
;* Credits  : original C64 graphics by Ashley Routledge (from Snowball sunday)
;*
;*****************************************************************************
#P=2922:#U=13463:#SS=8135:#L=640:#H=480:#NF=200:#Y=380:#W=#White:#D=194:Macro M;
Macro:EndMacro:Macro E:End:End#M:Macro _:Data:End#M:Macro SD(a):st#a#drawing;;;;
EndMacro:Macro Z:Sprite:E#M:Macro R:Structure:E#M:M ES:EndSelect:E#M:Macro DTS;;
DisplayTransparentSprite:EndMacro:M K:KeyboardPushed:End#M:M EI:EndIf:End#M:M Q;
Procedure:EndMacro:M SR:Screen:E#M:M W:Window:E#M:M U:Memory:E#M:M N:Next:E#M;;;
M EL:Else:E#M:M FE:ForEach:E#M:M SL:Select:E#M:M CA:Case:E#M:M RP:Repeat:E#M;;;;
M EE:Element:E#M:M LS:List:E#M:M RD:Random:E#M:M M2(v):j=Create#Z(#PB_Any,24,21,
#PB_#Z#_PixelCollision):s(i+13*(v))=j:SD(art)(Z#Output(j)):For k=0 To 20;;;;;;;;
For l=0 To 23:Plot(l,k,s2\b[k*24+l]):N:N:SD(op)():Zoom#Z(j,48,42):EndMacro;;;;;;
M M1(c,v):s\p[2]=c:CS(@s,@s2.s2):M2(v):I(@s2):M2(v+1):EndMacro:M UT:Until:E#M;;;
M IN:Clear#LS(Z()):For i=0 To 2:ADD#EE(Z()):Z()\N=i:Z()\Y=#Y:Z()\X=RD(319)&$ffe;
Z()\CA=1:Z()\IA=1:sc(i)=0:op(i)=Z():N:Clear#LS(B()):d="":*op1.K=op(0):EndMacro;;
R M:m.a[40*80]:E#R:R N:a.a[8*16]:E#R:R c1:b.a[8]:p.l[4]:E#R:R c2:b.l[8*8]:E#R;;;
R s1:b.a[64]:p.l[4]:E#R:R s2:b.l[24*21]:E#R:R O:X.i:Y.f:V.f:E#R:R K:N.i:D.i:X.i;
Y.i:E.i:P.i:*C.K:T.i:B.i:CA.i:IA.i:S.i:E#R:R BN:T.i:X.f:Y.f:VX.f:VY.f:E#R;;;;;;;
#O=#PB_Key_Space:Dim op(3):Dim ts(256):Dim p.l(16):Dim sc(3):New#LS O.O();;;;;;;
New#LS Z.K():New#LS B.BN():Global Dim s(79),*m.M,*a.N:#C=$ff00ff:G.f=0.2;;;;;;;;
Q A(*b.K,x):*b\CA-1:If*b\CA=0:*b\CA=*a\a[x<<4]:If*a\a[x<<4+*b\IA]=0:f=1:*b\IA=1;
EI:*b\S=s(*a\a[x<<4+*b\IA]+*b\N*26+*b\D*13):*b\IA+1:EI:Q#Return f:E#Q:Q CE(*b.K,
s):*b\E=s:*b\CA=1:*b\IA=1:E#Q:Q CS(*s.s1,*d.s2):For k=0 To 20:For i=0 To 2:d=6;;
For j=0 To 3:c.l=*s\p[*s\b[l]>>d&3]:z=k*24+i*8+j*2:*d\b[z]=c:*d\b[z+1]=c:d-2:N;;
l+1:N:N:E#Q:Q CC(*s.c1,*d.c2):For k=0 To 7:d=6:For j=0 To 3:#Z=#PB_Key_Escape;;;
c.l=*s\p[*s\b[l]>>d&3]:z=k*8+j*2:*d\b[z]=c:*d\b[z+1]=c:d-2:N:l+1:N:E#Q;;;;;;;;;;
Q I(*s.s2):For i=0 To 20:For j=0 To 11:z=i*24+j:z2=i*24+(23-j):p1.l=*s\b[z];;;;;
*s\b[z]=*s\b[z2]:*s\b[z2]=p1:N:N:E#Q:*s=Allocate#U(#P):UseLZMAPacker();;;;;;;;;;
*d=Allocate#U(#U):Restore a:*p=*s:i=#P:Read.s d.s:While i:o.s=Left(d,2):d=Mid(d,
3):If o="" And i:Read.s d:EL#If o:PokeA(*p,Val("$"+o)):*p+1:i-1:EI:Wend;;;;;;;;;
Uncompress#U(*s,#P,*d,#U,#PB_PackerPlugin_LZMA):InitKeyboard():Init#Z();;;;;;;;;
InitMovie():Open#W(0,0,0,#L,#H,"",#PB_#W#_ScreenCentered):Open#W#ed#SR(W#ID(0),;
0,0,#L,#H):Transparent#Z#Color(#PB_Default,#C):*s=*d:Copy#U(*s,@p(0),64):*s+64;;
s.s1\p[0]=#C:s\p[1]=0:s\p[3]=p(10):i=1:RP:Copy#U(*s,@s\b[0],64):M1(p(6),0);;;;;;
M1(p(2),2):M1(p(12),4):*s+64:i+1:UT i=14:c.c1\p[0]=#C:c\p[1]=p(1):c\p[2]=p(15);;
*p=*s:i=0:f$="1.mid":RP:Copy#U(*s,@c\b[0],8):c\p[3]=p(PeekA(*p+2048+i)-8):CC(@c,
@c2.c2):j=Create#Z(#PB_Any,8,8):ts(i)=j:SD(art)(Z#Output(j)):For k=0 To 7;;;;;;;
For l=0 To 7:Plot(l,k,c2\b[k*8+l]):N:N:SD(op)():Zoom#Z(j,16,16):*s+8:i+1;;;;;;;;
UT i=256:*s+256:*m=*s:*s+2000:CreateFile(0,f$):WriteData(0,*s,#SS):CloseFile(0);
*s+#SS:*a=*s:For i=0 To #NF-1:ADD#EE(O()):O()\Y=RD(479):O()\X=RD(1279);;;;;;;;;;
O()\V=RD(2,1)+RD(9,1)/10:N:f=Create#Z(#PB_Any,2,2):SD(art)(Z#Output(f)):Box(0,0,
2,2,#W):SD(op)():LoadMovie(0,f$):IN:RP:RP:UT W#Event()=0:If MovieStatus(0)=0;;;;
PlayMovie(0,W#ID(0)):EI:ExamineKeyboard():If d="":FE Z():If Z()\N:AT=0:AG=0:AD=0
AB=0:*op2=op(Z()\N!3):SL Z()\P:CA 0:If RD(1):Z()\C=*op1:EL:Z()\C=*op2:EI:Z()\P=1
CA 1:If Z()\B:Z()\P=2:EL:AB=1:EI:CA 2:i=Z()\X-Z()\C\X:If Abs(i)>#D:If i<0:AD=1;;
EL:AG=1:EI:EL#If Abs(i)<#D:If i<0:AG=1:EL:AD=1:EI:EL:If i<0:Z()\D=0:EL:Z()\D=1;;
EI:Z()\P=3:EI:CA 3:If Z()\B:AT=1:EL:Z()\P=4:Z()\T=90:Z()\D!1:EI:CA 4:Z()\T-1;;;;
If Z()\D:AG=1:EL:AD=1:EI:If Z()\T=0:Z()\P=0:EI:ES:EL:AT=K(#O):AG=K(#PB_Key_Left)
AD=K(#PB_Key_Right):AB=K(#PB_Key_Down):EI:SL Z()\E:CA 4:If A(Z(),4):CE(Z(),0):EI
CA 5:If A(Z(),5):CE(Z(),0):EI:CA 2:If A(Z(),2):Z()\B=1:CE(Z(),0):EI:CA 3;;;;;;;;
If Z()\IA=2 And Z()\CA=1:Z()\B=0:ADD#EE(B()):B()\T=Z()\N:B()\Y=Z()\Y+10;;;;;;;;;
B()\VY=-2.5:If Z()\D:B()\X=Z()\X-5:B()\VX=-7:EL:B()\X=Z()\X+45:B()\VX=7:EI:EI;;;
If A(Z(),3):CE(Z(),0):EI:Default:If AB:CE(Z(),2):EL#If AT And Z()\B:CE(Z(),3);;;
EL#If AD:Z()\D=0:If Z()\E<>1:CE(Z(),1):EI:Z()\X+2:EL#If AG:Z()\D=1:If Z()\E<>1;;
CE(Z(),1):EI:Z()\X-2:EL:CE(Z(),0):EI:A(Z(),Z()\E):ES:N:EI:Clear#SR(p(14));;;;;;;
SD(art)(SR#Output()):Box(0,400,#L,80,#W):SD(op)():ox=*op1\X-296:If ox<0:ox=0;;;;
EL#If ox>#L:ox=#L:EI:x=ox/16:dx=ox%16:For i=0 To 24:For j=0 To 40:l=*m\m[i*80+x+
j]:If l:DTS(ts(l),j*16-dx,i*16):EI:N:N:If d="":FE Z():DTS(Z()\S,Z()\X-ox,Z()\Y);
N:FE B():B()\X+B()\VX:B()\Y+B()\VY:B()\VY+G:If B()\Y>420:Delete#EE(B()):EL;;;;;;
DTS(s(65),B()\X-ox,B()\Y):If B()\Y<410:FE Z():If Z#PixelCollision(s(65),B()\X,;;
B()\Y,Z()\S,Z()\X,Z()\Y):sc(Z()\N)-1:sc(B()\T)+1:If (Z()\D=0 And B()\VX<0) Or;;;
(Z()\D=1 And B()\VX>0):CE(Z(),5):EL:CE(Z(),4):EI:Delete#EE(B()):Break:EI:N:EI:EI
N:EI:FE O():If O()\X>ox And O()\X<ox+#L:Display#Z(f,O()\X-ox,O()\y):O()\Y+O()\V;
If O()\Y>420:O()\Y=0:EI:EI:N:For k=0 To 2:DTS(s(1+26*k),580,k*42);;;;;;;;;;;;;;;
SD(art)(SR#Output()):DrawText(620,k*42+18,Str(sc(k))):SD(op)():N:If sc(1)=10 Or;
sc(2)=10:d="loose":EL#If sc(0)=10:d="win":EI:If d:SD(art)(SR#Output());;;;;;;;;;
DrawText(280,220,"You "+d):SD(op)():If K(#O):IN:EI:EI:FlipBuffers():UT K(#Z);;;;
_#Section:a: :_.s"5D00000001000068BE5100372D947F456664499A252B19095F5D99422F6A",;1
"564DC1180EA39182B5994FE60F566CF97F5423C7315C8BA305145FEB5DA1C6C01C703F870154",;2
"5A77D3B6DBF5C5FEFE4E14C70AB1D5D2489689657E08BF864BBB41842CF7F973BBC4F8098C67",;3
"49BD036D048D1A5FC2B841323830A0BC2775687DA7952197BF69D340FF0F259CCEC7990849B0",;4
"500F5F984D9A8C9B03F481FC7A896CAA7A38E90602EC3E281D402AB8EB1B8DBA44A9FB7EA3E5",;5
"06D3BFBA7D5FCE4EDC06FA06A555187BB8DF10927FB95E3F7F9AFA087A4A35EAFCB8F7FD0A1D",;6
"A1D71E2E14503F579213B55F925AF4AF1A234F2B978985F4F6C74271738975431FAE00A5366D",;7
"A44EE4EC63482A7C87CE03BD683134E153DB4899979448C57952535A178EB3CA0085247C4264",;8
"92877A4BE8E3BA922344E394B6096C8C0D4E6E32AB089376356ED3489881BAD37EF73378F147",;9
"EE154E2D6CC98BEEE0E568653AFAACB3DBB696E71348AA1E88103F9A741917B0E612F31652AE",;10
"F0A3D14505889F9A24575B15E743542F62CE1F849DBECEB046103212D5260ECB8BC0FA08E336",;11
"AFEBBEE6635B805A9A2CE0C6D6640323777ECF6DB16CC0CB3F536B8A9B49B668B178548B0BB4",;12
"D91FF2A8DDD30742A10522C11F4B2D3CED244D413947FD86C3911AFF559153CA85E74ACDBE51",;13
"5B926E204AEA64238446054CEF2923936CC8B2016327D04A89EEA1DE81ED458393D207DFBDA2",;14
"731E6AAD21014D73E722CAF6B1D57F7245F03C56E6EADED6A7FEBEA69DAB93E134BCFDEF692C",;15
"18859ED3D7812C289F649A32BCF85EE3A01C5319352F9AF4E6C1ECE4354423C0AABFEB08359E",;16
"59871EE521B70B4D4F32155E353452721F639F01CF1288ADE9C1AE8438DB3330276F9FD13B65",;17
"6C31C30B471D9D86FE26B0D9A5D7F7C51C89ABE99E521EAAA3B16AFF2263449524D3C050A4B9",;18
"4A03E6CB9433C85EDAFD28FAC385CDF3D1A31F34098823D7402335AEDBAFE73F160CCEA68900",;19
"F8D715E32B6C1ADBA65450C1206C6FC16E4C81D5642D0C4FE60220B4817BC6EF885D3E87FFDE",;20
"66F99998EB3D9D4AF2335FD35A4CB7B12E71393878FEC6BE9153C2DAB1FEE3E109E34ACFC9D8",;21
"83CA42F4D576A9AA4AEF6ABE67EB8D0071F8E9C29FC90AEB3663231716B663BCD1CB95E07743",;22
"DC4ECAF07F2E73FEA256C98885CB576306A9F2B40496046F2BFDFCDDA99FA3A786D7D892FA3B",;23
"42C533D0880AD365EFD09A615E2D7D92A1F9DAE6CBDCC6E11385B900913853095328C85B9CBD",;24
"C2599CA6C73E8DCAE9D732BDB73FD2F6D48581F66CCA12040B691802571808A5A75421CF2061",;25
"745484BCEE1D41C55B3B9A872A88027C6BB93088C04795344F0C4DF58D9D4C23BFB56BF010D5",;26
"10963B6F18FAAA57CA90A46B205295B786A8A5B3E26EB8A80C5284BB0BB4151B0BB3194AB8EB",;27
"9ED87A5C5475C086A5FF8ED206BB1575B02195BCECEFEDA14A3CEF9BCF38B7A6446A869BC2D8",;28
"2CF149B1F882BDFEB69E6BCD6456E4FF21326F4C12C9A6576EDE5BDB1581F38061F13EE8B1FF",;29
"23E63571569A3725CF2F0384150D32A4385612C4019E83E9DC30608617AF1421BA5CC7554036",;30
"50BFF9680F7014AC4BD6AA7639F48DFE10488D4D839EB77C4C9B01877F977E60D726D8EF5A3A",;31
"09AB4F5F5F593EC5AFBC87C13469D92CB2ED157F07A75927446D7708E2C9E7A29482D0C07257",;32
"8F6777A6D4DB32269AFD9CEA2265C70792B07DEA52E4987BB3F3DFEAB047EA467529715A5436",;33
"81178061B587E49F3D807AA915C06CC83109B8DD6D3BBDF0AE44C9D27AF64EA3D08DF351114D",;34
"2BAD9D50CEC0039AA25F15E339C412A3D482A22DEC48687D3929DD1CB863B74F26CCC40D3124",;35
"8C3AE0F48FAF004062368910E211D3C4B6C76FAF4B93FA8D61EC9E95020D87795C2DDCB8AC0E",;36
"331444E710FB1CCF74A1F91020B59B24623F0ECBB8E4FA42051292E3FFF8239C99B2C358A92A",;37
"178219699D0538620066539E612FD69940F84784C32970F97789F5FEB513CFA65402E0350044",;38
"6DB862EFD926654EF519E75434823CE9316292DBA3BEB96F43E1916CBAFEDD5176D548A4A61E",;39
"03E9FB89D1EB5BD3CC79054317E06190031BB54F62CC77A6971F6D241225C64A367E5504B8A4",;40
"AA78682246F0375CBDC44A69285F3B9FEBCEA02C65757D914E891125582E90DECA8CE96C84BA",;41
"C600C03AA33175A1FF42F350FBE2D867FECDF36B48B3BAEB5F31D3D0660E7CC2428602BE14A5",;42
"812EAA62B09A465EF1C71E28AD7DD5C75D4EF8C67B18A7EC3DB13742C1E3E0CB9DB86FF44F7F",;43
"59F0593FB8382359DEF70CA94C0B917B5CF1E76F84E1F07D096C132941380D5836F699B8F219",;44
"0A24008BA30A8B46D8AD1B0A3F027FB335323166005592E05B8E77FA4190EE75513C618A9875",;45
"A2DC66652AB61F65ACD25587C6E54047AE9644E302FA7565B36EADAF8079A65DAF6A509DCE4E",;46
"659A3259257DD20FB77020F2180D87356EA91B5B97DA92DDEEECF20CA7A96CC017B965525A0F",;47
"60C34FEA4704F3BB3EB53556E576B6BEECE400F16481A5B727D7BCF9344EF5E68C1233EAD4B6",;48
"01D9178B8ACC74ABD11E981FD8B309AEC41F998E777DC4939222DE89BB06E4EC6674A3801AD4",;49
"5ACE6C65E6AA5256B830F7FD4C3D7A1E81AB7577F22153DAFAD65FB91CF90FC478A46A881605",;50
"124D312A633950E8733F4073B0F449D403ACC4BC1F1628B9F7F9CABA855850E4B3FEFED6599C",;51
"985D5E7231E19A2AA7B084EF3B04D3DB438FDB9E08A29F354EA15326EB3A789CC66C77F23151",;52
"C235CB6CCA7C9AEFB759C8BA9E91CD2C3DB7882B148CDB0ED4F7D5F05118B2AC0B297F63D6A2",;53
"A776C9FC3AA42356A06ECF72F32C2D3431B70EC87F03F5E26F9C57F96D6904556EA4DD84A815",;54
"93B9909BE8509DFCFE6691B98BB0808A83EF0F795EC6425781D317598ED46D9E629979357773",;55
"3AA605EC8D9EE5A890DA4CF777DF06D0B32501E44E4A57013EAFA20F94D826B437930689C72F",;56
"89CA74EA95DFC4E1F9A48E9BEBF47D8827CF844873FB15D1CF36C30D00A0D5966D1710A83500",;57
"D31DD8A7A2478F00D55B1F1215692A8A51382EEBF647CCBFFDDA23818FAC3B3B301865B7481F",;58
"6EA2C7E3BF7F111FFA41D38F689E31848B69C07688045FE25D5EE040F5228A0C4D23C02995D2",;59
"DE3DB97F89ABB5A85307C72A3742F1D5EF492B858C77804E7B4BE82105A70E466C937E9DA8AC",;60
"402917C7CFA9B348CE380C01ACC46921FEC9853510554BBD4986DBB78FBFDF355F428F235EF0",;61
"8C322F3A946865326C3E2D5C40C6F181B7A36A70F40552E9DEB509AFE068DAF2B4373BC47DF8",;62
"F40982CBD8CDD837AE8D2920779E330F4FDE7EAF226F53E819DD7AF0AB8A09D30A77A99B516D",;63
"1C75C6E1A5A1FC140083DB946D5BC8FB1B747A4F36A986346535222C1ED55357D438D5648F78",;64
"819DEACA94EB139D6F1E910D41AFC12649D2A1FC3B6988BBFD798049B1A2D6ADA54AB88B571F",;65
"85F2DCA1CBC8501981054E5B784E53FBCC61BD234D4CCD573220400996C2FBA3C82F590EE2C2",;66
"D2C998AC03BE27085E3A743F2F5347E5DE81D6F55CC7AA3D5D1A245145D806DAC4D695471316",;67
"2550B21980C717AB8DD810345446EF8DFAEDD66B3EE2FB19F7BFD6B461468C86FBAC288F64FF",;68
"DA08B37E825C9B1A9B36B6EE4C7D7AB6F34B8299D125B656F2BADE50B42316A7B8A001ED85FF",;69
"9ECE5509D553835862606D0E957548507EAE1B0EFAE642BC06248194981E55D1B8A7C324FC7E",;70
"A41CDD27309D8716C09C4B3F2155421BD0600329BBA9337B1BCA4DE139C6CE01B4540137BDE7",;71
"8E68DECA68DA1A77D43297520F65FBEACED063977395898D1A8F9F674F8CC361C56F12184CFB",;72
"6F49B9A42486A78DE1FB36C7E717A3ADC73B0EA7A6773309AC43397F4C6AF234E06A27E055F7",;73
"0DF121E97C1BC5E0C618338B4CDC84223FBDFD5360BB4A73621D6A1C87A1499B4836B82EA227",;74
"3260083A7A452BDC18B31A1FBDF5CD900835ECFE22D33FBCCAAA35353073B4E8A21808340C88",;75
"1B32D60ADDB4AEE9AA46D0B8F718DCAE8439B19F158A82A5AC9F3012D2A8767B7D5A4C3E6A2C",;76
"425C65DFA86FE8139DD768DEFE21281348994E0C8B0B10364DCEAA472489A46DF282B9A9D129",;77
"60C75057":E#_#Section;78
Dernière modification par majikeyric le mar. 09/déc./2014 17:47, modifié 3 fois.
klystron
Messages : 149
Inscription : mar. 02/déc./2014 12:16

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par klystron »

bonsoir Majikeric, super ton programme :D
j'ai essayé de comprendre ton code :oops:
c'est du charabia :D
bonne soirée.
Yves,a+
Avatar de l’utilisateur
falsam
Messages : 7317
Inscription : dim. 22/août/2010 15:24
Localisation : IDF (Yvelines)
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par falsam »

klystron a écrit :c'est du charabia
Normal, c'est un code compréssé dans le cadre du concours.

@majikeyric: Tu m'emmerdes à être aussi bon !! :)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
klystron
Messages : 149
Inscription : mar. 02/déc./2014 12:16

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par klystron »

bonsoir Falsam
oui son programme est top :D

à bientôt, Yves.
Avatar de l’utilisateur
majikeyric
Messages : 602
Inscription : dim. 08/déc./2013 23:19
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par majikeyric »

Merci klystron.
falsam a écrit :@majikeyric: Tu m'emmerdes à être aussi bon !! :)
Désolé :mrgreen:
En tous cas ça fait plaisir à lire :)
Avatar de l’utilisateur
TazNormand
Messages : 1297
Inscription : ven. 27/oct./2006 12:19
Localisation : Calvados (14)

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par TazNormand »

Ah purée, Majikeyric, tu nous as mis la barre trop haut là :(

En tout cas, bravo, superbe réalisation, et bien que j'ai passé ma jeunesse sur des Amstrad CPC puis sur Amiga, ça m'a bien ramené à cette période, ces graphiques "very old school" :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Cool Dji
Messages : 1126
Inscription : ven. 05/sept./2008 11:42
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par Cool Dji »

Argh, pb de téléchargement, j'essaie ce soir à la maison...
Only PureBasic makes it possible
Avatar de l’utilisateur
raven
Messages : 222
Inscription : jeu. 06/janv./2005 15:45

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par raven »

j'aime les pure punchs,voir vos réalisations,les testés,il y à du talent sur le forum.je me sens tout petit...petit... quand je met vos code dans l'editeur :lol:
@majikeyric,très belle réalisation,le prochain punch,tu devra codé sans les mains et les yeux bandés :mrgreen:
Pb5.24 Lts/5.31 Windows 7 64 nvidia 560 ti E8500 8g ram
Ollivier
Messages : 4197
Inscription : ven. 29/juin/2007 17:50
Localisation : Encore ?
Contact :

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par Ollivier »

Félicitation pour cette oeuvre!
zaphod_b
Messages : 76
Inscription : mar. 09/déc./2014 20:02

Re: Compétition PurePunch Noël 2014

Message par zaphod_b »

Salut à tous,

Ma petite contribution au punch (sans prétention et sans illusion).

Une animation simple dans le desktop.
Permet de bloquer le passage en sleep mode du système.
Pour arrêter : touches ESC du clavier.
J'espère avoir respecté les règles.

Code : Tout sélectionner

;*****************************************************************************
;*
;* XMas 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.31 x86
;* 64 lines of 80 chars of code + 128 lines of data
;*
;* Name     :shooting star
;* Author   :zaphod_b
;* Date     :06/12/2014
;* Notes    :thread ON + unicode ON - for Windows XP/8.1/10
;*
;* Esc for QUIT
;*
;* Allow use of desktop or other windows
;* Prevent sleep mode of system 
;*
;*****************************************************************************
EnableExplicit
#Window_0=0
Global  dx=3,dy=3,sx=50,sy=50,bcol,fth,thrd,co=#Red
Global Dim p.Point(150)

Procedure moveb(*p)
  Protected i,j
  j = ArraySize(p())
  Repeat
    p(0)\x + dx: p(0)\y + dy    
    If p(0)\x + sx/2 > WindowWidth(#window_0)  
      dx=-Random(8,1)      
    EndIf
    If p(0)\x-sx/2 < 0 
      dx=Random(8,1)      
    EndIf
    If p(0)\y + sy/2 > WindowHeight(#window_0)
      dy=-Random(8,1)
    EndIf
    If p(0)\y-sy/2 < 0 
      dy=Random(8,1)
    EndIf    
    StartDrawing(WindowOutput(#window_0))
    co=RGB(Random(255),Random(255),Random(255))
    LineXY(p(0)\x+sx/2, p(0)\y, p(0)\x-sx/2, p(0)\y, co)
    LineXY(p(0)\x, p(0)\y+sy/2, p(0)\x, p(0)\y-sy/2, co)
    For i = j To 1 Step -1
      p(i)\x = p(i - 1)\x : p(i)\y = p(i - 1)\y
    Next i
    LineXY(p(j)\x+sx/2, p(j)\y, p(j)\x-sx/2, p(j)\y, bcol)
    LineXY(p(j)\x, p(j)\y+sy/2, p(j)\x, p(j)\y-sy/2, bcol)
    StopDrawing()
    Delay(5)
  Until fth=1
EndProcedure

If OpenWindow(#Window_0,0,0,0,0,"Shooting Star",2164260864)
  SetWindowColor(#Window_0,RGB(1,1,1))
  SetWindowLong_(WindowID(#Window_0),#GWL_EXSTYLE,#WS_EX_LAYERED)
  SetLayeredWindowAttributes_(WindowID(#Window_0),RGB(1,1,1),0,#LWA_COLORKEY)
  bcol=RGB(1,1,1)
  StickyWindow(#Window_0,#True)
  RandomSeed(ElapsedMilliseconds())
  p(0)\x=Random(WindowWidth(#window_0))
  p(0)\y=Random(WindowHeight(#window_0))
  thrd=CreateThread(@moveb(), 1)
  Repeat
    If GetAsyncKeyState_(#VK_ESCAPE)
      fth=1
      If thrd :WaitThread(thrd): EndIf
      CloseWindow(#Window_0)
      Break
    EndIf
    WaitWindowEvent(10)
  ForEver
EndIf

Répondre