Page 4 sur 5
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 21:13
par Lemaquis
en tout cas Dobro tu as crée un trés bon IDE
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 22:18
par Backup
non, faut pas exagerer ...
il y a encore pas mal de defauts ....
j'ai pas vocation a faire un bon, Grand, Beau, Excellent IDE , juste un IDE qui me plaise .. c'est deja pas mal
mais restons sur le Sujet ....
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 8:26
par flaith
Pour en revenir a ce probleme d'affichage, je viens de tester, ma machine:
Sony VAIO, Windows 8.1 x64, GE Force GT 740M
PB 5.30x86
J'ai le meme soucis, si je teste en opengl, plus de problemes d'affichage.
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 8:35
par flaith
Derniere info, j'ai teste avec PB 5.30x64 et 5.22LTS x86 : Pas de soucis d'affichage, seule la version 5.30x86 affiche ce bug
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 10:36
par Backup
je confirme le Bug avec l'editeur Officiel !!
mais pas de Bug avec EPB
de plus , c'est vachement plus rapide avec EPB qu'avec l'editeur Officiel (Debugger Actif )
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 10:59
par flaith
Nouveau test, en ligne de commande avec la version qui 'bug', je n'ai plus de soucis d'affichage en mode sans debugger, test avec debugger actif : Bug
Test IDE sans le debuggeur, plus de soucis non plus, pb avec le debuggeur 5.30 x86 ???
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 12:26
par Backup
ce qui est etrange, c'est que chez moi , avec EPB , que ce soit avec ou sans Debugger .. pas de bug !
dans le doute
j'ai retracé EPb pour voir s'il utilisait bien le bon compilateur (5.30) et le bon debugger (de la Version 5.30 )
tout est Ok de ce coté ! ... étonnant non ?
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 12:29
par Backup
J'ai trouvé la Raison !!!
avec EPB en mode NON THREAD SAFE , j'ai le BUG !!
en mode THREAD SAFE ON ... pas de bug !!
c'est donc le Mode THREAD qui serai a l'origine du probleme
le commutateur /Thread resoud le probleme du bug ....
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 12:52
par majikeyric
Dans l'éditeur si on active la gestion des threads y a pas le bug effectivement. Mais si on crée l'exécutable il y est...
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 13:14
par Backup
donc au finale, EPB est a la meme enseigne que l'editeur Officiel
mon petit doigt me dit que cela proviens du nouveau Debugger...
ce nouveau debugger est polyvalent (unicode/pas unicode , thread pas thread .etc...)
doit y avoir un oeil dans le potage ....

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 17:23
par majikeyric
Dobro a écrit :doit y avoir un oeil dans le potage ....

C'est pas 'oeil' qu'on dit

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 19:06
par Backup
majikeyric a écrit :Dobro a écrit :doit y avoir un oeil dans le potage ....

C'est pas 'oeil' qu'on dit

oui, je sais, mais j'ai voulu rester poli ... de plus des yeux dans le potages, il y en a quelques fois
(la poule au pot par exemple )

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : ven. 08/août/2014 23:55
par SPH
Qu'en dit Fred sur le fofo anglais ?
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : sam. 09/août/2014 3:05
par flaith
SPH a écrit :Qu'en dit Fred sur le fofo anglais ?
La page en question sur le forum Anglais :
[5.30 b4 x86] bug in DisplayTransparentSprite()?
Pas de [Done] en face, donc Fred travaille dessus

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 21/août/2014 13:34
par majikeyric
Fred viend de passer le sujet à
Done sur le forum anglais! cool!
Mais j'imagine que c'est pour la 5.23, pour la 5.31 faudra attendre pas mal de temps...
