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Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 19:49
par Backup
Categorie Jeux toujours

un Petit Tron on joue avec les fleches Gauche/Droite
les murs Exterieur on une Assistance , c'est a dire si on rentre dedans ça ne vas pas Crasher
on va rebondir dans le sens Des flèches indiquées sur le mur

de cette façon, on peut se concentrer sur le Jeux ...
et on peut meme se servir de ça pour essayer de coincer l'ordi (Tron) :)

les points ..sont indiqués dans le titre de la fenetre , si on perd, ça repart ..

amusez vous bien :)

Code : Tout sélectionner

;***********************************************
;Titre  :*tron_punch
;Auteur  : Dobro
;Date  :07/07/2014
;Heure  :16:45:17
;Version Purebasic :  PureBasic 5.22 LTS (Windows - x86)
;Version de l'editeur :EPB V2.56
; Libairies necessaire : Aucune 
; utilisation fleche droite/Gauche
; une assistance existe seulement pour les murs exterieurs ..
;les fleches sur le Bords Exterieur indique le sens du rebond de l'assistance
;***********************************************
Macro M:Macro:Endmacro :Macro E:End:Endmacro : M RS:RandomSeed:Endmacro
M ST:StartDrawing:E#M :M SP:StopDrawing:E#M :M CO:ScreenOutput:E#M 
M SPO:SPriteOutput:E#M :M Pro:Procedure:E#M :M DT:DrawText:E#M 
M MG:MessageRequester:E#M :M PO:point:E#M :M G:Goto:E#M 
M D:Random:E#M :M W:Window:E#M :M CLS:ClearScreen:E#M :M ED:Endif:E#M
M KR:KeyboardReleased:E#M :Declare tir(ss) :Global xo,yo,ymissille,tir:#o=1
M DP:DisplaySprite:E#M :M R:RGB:E#M :M A:And:E#M :M C:Case:E#M
M PK:#PB_Key:E#M :M Z:If:E#M:#j=2:InitKeyboard():Vt=10:vtj=10:Declare T_C(x)
InitSprite():i=350:j=1000:k=800:L=600:Q=780:U=580:U1=560:U2=760
ExamineDesktops():Wid = Open#W(1, 0, 0, k, L,"TRON Par Dobro", 
#PB_#W#_SystemMenu|#PB_#W#_BorderLess|#PB_#W#_ScreenCentered):Wid =W#ID(1)
Open#W#edScreen(Wid,0,0,k,L,1,0,0):SetFrameRate(60):CreateSprite(#o,10,10)
CreateSprite(#j,10,10):ST(SPO(#o)):Box(0,0,10,10,R($FF,0,0)):SP():ST(SPO(#j))
Box(0,0,10,10,R(0,0,$FF)):SP():du: :R=50:V=50:B=50
sc$="You="+Str(Sch)+" TRON ="+Str(sct):Set#W#Title(1, Sc$):ST(CO())
Box(0, 0, k,L,R($FF,$FF,0)):SP():ST(CO()):Box(10,10,Q,U,R(0,0,0))
FrontColor(R(0,$FF,0)):BackColor(R(0,0,0)):SP():CoJ=0:xo=450
yo=200:xj=300:yj=500:de=D(j):RS(de):P1=D(3)+1:de=D(j):RS(de):ss=D(3)+1:Repeat
Delay(50):Event=W#Event():ExamineKeyboard():Z  P1=1:yj-VtJ:ST(CO()):
CoJ=PO(xj,yj):CJg=PO(xj-4,yj):Cd=PO(xj+14,yj):SP():t=T_C(CoJ):Z t=2:G su:ED:ED
If P1=2:xj+VtJ:ST( CO()):CoJ=PO(xj, yj):Cg=PO(xj, yj-4):Cd=PO(xj, yj+14):SP()
t=T_C(CoJ):Z t=2:G su:ED:ED:Z P1=3:	yj+VtJ:ST(CO()):CoJ=PO(xj, yj)
Cg=PO(xj-2,yj):Cd=PO(xj+14,yj):SP():t=T_C(CoJ):Z t=2:G su:ED:ED:Z P1=4:xj-VtJ
ST(CO()):CoJ=PO(xj, yj):Cg=PO(xj, yj+14):CJd=PO(xj,yj-4):SP():t=T_C(CoJ):Z t=2
G su:ED:ED:Gosub assm:If KR( PK#_Left):t=T_C(CoJ):Z t=2:G su:ED:P1-1:dob=1
Z P1<1:P1=4:ED:ED:Z KR(PK#_Right):t=T_C(CoJ):Z t=2:G su:ED:P1+1:dob=1:Z P1>4
P1=1:ED:ED:Select ss:C 1:ST(CO()):C1=PO(xo,yo-4):C2=PO(xo-4,yo):C3=PO(xo+14,yo)
SP():Z C1>0 A C2>0 A C3>0:tto=1:G su:ED:Z C1>0:If C3=0 A C2=0:de=D(2)+1:Z de=1
ss=4:G su:ED:Z de=2:ss=2:G su:ED:ED:If C3=0:ss=2:G su:ED:Z C2=0:ss=4:G su:ED:ED
Z  yo>10:yo-Vt:Else:ss=2:ED:C 2:ST(CO()):C1=PO(xo+13,yo):C2=PO(xo,yo-4)
C3=PO(xo,yo+13):SP():If C1>0 A C2>0 A C3>0:tto=1:G su:ED:Z C1>0:Z C2=0 A C3=0
de=D(2)+1:Z de=1:ss=3:G su:ED:Z de=2:ss=1:G su:ED:ED:Z C2=0:ss=1:G su:ED
If C3=0:ss=3:G su:ED:ED:Z xo<=Q:xo+Vt:Else:ss=3:ED:C 3:ST(CO()):C1=PO(xo,yo+14)
C2=PO(xo+14,yo):C3=PO(xo-4,yo):SP():If C1>0 A C2>0 A C3>0:tto=1:G su:ED:Z C1>0
Z C3=0 A C2=0:de=D(2)+1:If de=1:ss=2:G su:ED:Z de=2:ss=4:G su:ED:ED:Z C3=0:ss=4
G su:ED:Z C2=0:ss=2:G su:ED:ED:Z  yo<U:yo+Vt:Else:ss=4:ED:C 4:ST(CO())
C1=PO(xo-4,yo):Co2=PO(xo,yo-4):C3=PO(xo,yo+14):SP():Z C1>0 A C2>0 A C3>0:tto=1
G su:ED:Z C1>0:Z C2=0 A C3=0:de=D(2)+1:Z de=1:ss=3:G su:ED:Z de=2:ss=1:G su:ED
ED:Z C2=0:ss=1:G su:ED:Z C3=0:ss=3:G su:ED:ED:Z xo>10:xo-Vt:Else:ss=1:ED
E#Select:su: :Gosub msgx:DP(#o,xo,yo):DP(#j,xj ,yj):FlipBuffers()
R+1:ST(SPO(#o)):R=D(55)+200:h=R(R,100,50):Box(0,0,10,10,h):SP():ST(SPO(#j))
B=D(55)+200:h=R(150,0,B):Box(0,0,10,10,h):SP():Until Event=#PB_Event_Close#W
End:PRO T_C(CoJ):If CoJ>0 Or CoJ>0 Or CoJ>0:t=2:else:t=0:ED:PRO#Return t:
E#Pro:msgx: :If tto=1:tto=0:MG("Tron","U Win",#PB_#MG#_Ok):CLS(R(0,0,0)):Sch+1
G du:ED:Z t=2:t=0:MG("Tron", "I Win", #PB_#MG#_Ok ):CLS(R(0,0,0)):sct+1:G du:ED
Return:assm: :Z xj-VtJ<10 A Cg=0 A P1=4:P1=3:ED:If xj-VtJ<10 A Cd=0 A P1=4
P1=1:ED:Z xj-VtJ>U2 A Cg=0 A P1=2:P1=1:ED:Z xj-VtJ>U2 A Cd=0 A P1=2:P1=3:ED
If yj-VtJ<10 A Cg=0 A P1=1:P1=4:ED:Z yj-VtJ<10 A Cd=0 A P1=1:P1=2:ED
Z yj-VtJ>U1 A Cg=0 A P1=3:P1=4:ED:If yj-VtJ>U1 A Cd=0 A P1=3:P1=2:ED:Return


; 


; 
; Epb 


Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 20:07
par TazNormand
Prolifique le Dobro, si tu as autant essaimé des spermatozoïdes que les codes purePunch, ta lignée est assurée :lol:

sinon, j'ai un accès mémoire invalide sur ton dernier programme

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 20:45
par Backup
bizarre ! chez moi il tourne bien 8O

t'es pas en unicode ? parceque moi je ne code jamais en unicode

option de compile
Dx9

et c'est tout

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 20:48
par TazNormand
j'ai décoché unicode, et c'est toujours pareil

EDIT : en fait c'est à chaque fois que je "gagne", si l'ordi va dans le mur, j'ai cette erreur à la ligne

Code : Tout sélectionner

E#Select:su: :Gosub msgx:DP(#o,xo,yo):DP(#j,xj ,yj):FlipBuffers()

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 20:56
par Backup
Code mis a Jour

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : lun. 07/juil./2014 22:45
par graph100
C'est un peu abusé :lol: laisse le temps de tester au moins !
En tout cas y a un truc qui m'a décoiffé dans ton dernier code , c'est le nombre d'appel à Startdrawing() !

Sinon, j'ai mis à jour mon propre bouzin, pour l'améliorer bien sur.

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 0:03
par Backup
@Graph100

ton code, je le prefere comme ça niveau rendu :) (patience les couleurs changent :) )
Faudrait revoir niveau 80 colonnes, 50 lignes ça ne le fait peut etre pas... j'ai pas chercher a optimiser

Code : Tout sélectionner

  ;*******************************************************************************
;*
;* July-August 2014 PurePunch contest
;* PureBasic 5.22
;* 50 lines of 80 chars, 2 months delay
;*
;* Name     : Fluid Dynamics Game Engine
;* Author   : Graph100
;* Date     :   07/07/2014
;* Notes    : Made from reading Jos Stam's article
;*                     "Real-Time Fluid Dynamics for Games"
;*
;*******************************************************************************
Macro M:Macro:EndMacro:M E:End:End#M:M A1:Array:EndMacro;#######################
M N:Next:E#M:M F(i,j,k):For i=j To k:E#M:M St:Structure:E#M:M P:Procedure:E#M;##
M El:ElapsedMilliseconds():E#M:M Ti(a,s):a=AllocateMemory(SizeOf(s));###########
Initialize#St(a,s):EndMacro:Macro AO(o,f,a,b):Define.d x,y,s0,t0,s1,t1,t0u,t0v;#
t0u=s\t*f\m:t0v=s\t*f\m:i0=Round(o\x,0):j0=Round(o\y,0):i1=i0+1:j1=j0+1;########
s1=o\x-i0:s0=1-s1:t1=o\y-j0:t0=1-t1:o\u=t0u*(s0*(t0*a(i0,j0)+t1*a(i0,j1))+;#####
s1*(t0*a(i1,j0)+t1*a(i1,j1))):o\v=t0v*(s0*(t0*b(i0,j0)+t1*b(i0,j1))+s1*(t0*b(i1,
j0)+t1*b(i1,j1))):o\x=o\x+o\u:o\y=o\y+o\v:If o\x<1:o\x=1:E#If:If o\x>f\W:o\x=f\W
E#If:If o\y<1:o\y=1:E#If:If o\y>f\H:o\y=f\H:E#If:EndMacro:M AF(o,a,b,c,d);######
AddElement(o):o\x=a:o\y=b:o\u=c:o\v=d:o\g=Sqr(c*c+d*d):EndMacro:M AOb(o,a,b);###
AddElement(o):o\x=a:o\y=b:EndMacro:St t:A1 t.d(0,0):E#St:St Fl:a.d:W.l:H.l:e.l;#
f.l:m.d:*u.t:*v.t:*s.t:*t.t:E#St:St Ob:x.d:y.d:u.d:v.d:E#St:St Sv:x.l:y.l:u.d;##
v.d:g.d:E#St:St Sf:F.Fl:t.d:List O.Ob():List Sv.Sv():E#St:P BC(*o.Fl,Mo,;#######
A1 x.d(2)):If Mo=2:F(i,1,*o\W):x(i,0)=-x(i,1):x(i,*o\f)=-x(i,*o\H):N:Else:F(i,1,
*o\W):x(i,0)=x(i,1):x(i,*o\f)=x(i,*o\H):N:E#If:If Mo=1:F(i,1,*o\H):x(0,i)=-x(1,;
i):x(*o\e,i)=-x(*o\W,i):N:Else:F(i,1,*o\H):x(0,i)=x(1,i):x(*o\e,i)=x(*o\W,i):N;#
E#If:x(0,0)=(x(1,0)+x(0,1))/2:x(0,*o\f)=(x(1,*o\f)+x(0,*o\H))/2:x(*o\e,0)=(0+;##
x(*o\W,0)+x(*o\e,1))/2:x(*o\e,*o\f)=(x(*o\W,*o\f)+x(*o\e,*o\H))/2:E#P;##########
P LS(*o.Fl,MO,A1 x.d(2),A1 x0.d(2),a.d,c.d):F(k,0,2):F(i,1,*o\W):F(j,1,*o\H);##
x(i,j)=(x0(i,j)+a*(x(i-1,j)+x(i+1,j)+x(i,j-1)+x(i,j+1)))/c:N:N:BC(*o,MO,x()):N;#
E#P:P AD(*o.Fl,A1 x.d(2),A1 s.d(2),t.d):F(i,0,*o\e):F(j,0,*o\f):x(i,j)=x(i,j)+;#
t.d*s(i,j):N:N:E#P:P Di(*o.Fl,MO,A1 x.d(2),A1 x0.d(2),d.d,t.d):a.d=t*d**o\W**o\H
LS(*o,MO,x(),x0(),a,1+4*a):E#P:P Av(*o.Fl,MO,A1 d.d(2),A1 d0.d(2),A1 u.d(2),;###
A1 v.d(2),t.d):t0_u.d=t**o\m:t0_v.d=t**o\m:F(i,1,*o\W):F(j,1,*o\H):x.d=i+;######
-t0_u*u(i,j):y.d=j-t0_v*v(i,j):If x<0.5:x=0.5:E#If:If x>*o\W+0.5:x=*o\W+0.5:E#If
i0=Round(x,0):i1=i0+1:If y<0.5:y=0.5:E#If:If y>*o\H+0.5:y=*o\H+0.5:E#If:j0=0+;##
Round(y,0):j1=j0+1:s1.d=x-i0:s0.d=1-s1:t1.d=y-j0:t0.d=1-t1:d(i,j)=s0*(t0*d0(i0,;
j0)+t1*d0(i0,j1))+s1*(t0*d0(i1,j0)+t1*d0(i1,j1)):N:N:BC(*o,MO,d()):E#P;#########
P Pr(*o.Fl,A1 u.d(2),A1 v.d(2),A1 q.d(2),A1 dv.d(2)):F(i,1,*o\W):F(j,1,*o\H);###
dv(i,j)=-((u(i+1,j)-u(i-1,j)+v(i,j+1)-v(i,j-1))/*o\m)/2:q(i,j)=0:N:N:BC(*o,0,;##
dv()):BC(*o,0,q()):LS(*o,0,q(),dv(),1,3):F(i,1,*o\W):F(j,1,*o\H):u(i,j)=u(i,j)+;
-*o\W*(q(i+1,j)-q(i-1,j))/2:v(i,j)=v(i,j)-*o\H*(q(i,j+1)-q(i,j-1))/2:N:N:BC(*o,;
1,u()):BC(*o,2,v()):E#P:Define s.Sf:s\F\W=100:s\F\H=100:s\F\m=s\F\H:If s\F\W>s\F\H
s\F\m=s\F\W:EndIf:s\F\e=s\F\w+1:s\F\f=s\F\h+1:Ti(s\F\u,t):Ti(s\F\v,t):Ti(s\F\s,;
t):Ti(s\F\t,t):Dim s\F\u\t(s\F\e,s\F\f):Dim s\F\v\t(s\F\e,s\F\f);###############
Dim s\F\s\t(s\F\e,s\F\f):Dim s\F\t\t(s\F\e,s\F\f):AF(s\Sv(),25,25,50,10);#######
AOb(s\O(),2,2):OpenWindow(0,0,0,1024,768,"",$C80001):CanvasGadget(0,0,0,1024,;##
768,4):te=El:Repeat:Repeat:ev=WindowEvent():Until ev=0 Or ev=13116:s\t=(El+;####
-te)/1000:Delay(2):te=El:Dim s\F\s\t(s\F\e,s\F\f):Dim s\F\t\t(s\F\e,s\F\f);####
ForEach s\Sv():s\F\s\t(s\Sv()\x,s\Sv()\y)=s\Sv()\u:s\F\t\t(s\Sv()\x,s\Sv()\y)=0+
s\Sv()\v:N:AD(s\F,s\F\u\t(),s\F\s\t(),s\t):AD(s\F,s\F\v\t(),s\F\t\t(),s\t);#####
If s\F\a:Swap s\F\s,s\F\u:Swap s\F\t,s\F\v:Di(s\F,1,s\F\u\t(),s\F\s\t(),s\F\a,;#
s\t):Di(s\F,2,s\F\v\t(),s\F\t\t(),s\F\a,s\t):E#If:Pr(s\F,s\F\u\t(),s\F\v\t(),;##
s\F\s\t(),s\F\t\t()):Swap s\F\s,s\F\u:Swap s\F\t,s\F\v:Av(s\F,1,s\F\u\t(),;#####
s\F\s\t(),s\F\s\t(),s\F\t\t(),s\t):Av(s\F,2,s\F\v\t(),s\F\t\t(),s\F\s\t(),;#####
s\F\t\t(),s\t):Pr(s\F,s\F\u\t(),s\F\v\t(),s\F\s\t(),s\F\t\t()):ForEach s\O();###
AO(s\O(),s\F,s\F\u\t,s\F\v\t):N:StartDrawing(CanvasOutput(0)):Box(0,0,1024,768,0)
F(i,0,s\F\e):For j=0 To s\F\f:circle(10*i,10*j,i*s\F\u\t(i,j),rgb(j,s\O()\y,10))
N:N:ForEach s\O():N:StopDrawing():Until ev=13116
;########BY#GRAPH100#####PUREPUNCH#AOUT#2014######## 



Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 1:26
par falsam
graph100 a écrit :C'est un peu abusé
Un peu ? :mrgreen:

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 9:17
par Cool Dji
J'ai compris la tactique de Dobro :
il poste 10 trucs par jour et le temps qu'on prends pour regarder, c'est du temps qu'on a pas pour avancer sur nos PurePunch (en tous les cas, pour moi ça marche :D )

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 11:14
par graph100
Enfin, le principe n'est pas de compresser le code pour que ça entre dans le punch, il faut aussi coder un truc...
(Je dis ça, mais ce que j'ai fais c'était pour voir si j'avais la place d'utiliser mon truc dans un code original, conclusion : ce n'est pas possible car trop lourd.
A la base je voulais faire un genre de tétris avec des mouvements de pièce contrôlés par moteur jet, un peu comme un moon lander :lol:
Bref, et j'ai pensé que c'était du gachi de ne pas le poster puisque j'y ai passé autant de temps.)

@Dobro : c'est joli en effet, mais ça a perdu tout sens physique : le diametre des cercle ne refléte que la vitesse horizontale, et la zone d'affichage ne couvre pas la totalité de la zone simulée (100x100 --> affichage = 1010*1010), du coup on ne comprend plus rien. Mais jette un coup d’œil sur ma dernière version.

Je ne pense pas que je modifie encore ce code, il a atteint ses limites dans la taille imposée.

Maintenant il faut que je me trouve une nouvelle idée :mrgreen:

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 12:42
par Backup
Cool Dji a écrit :J'ai compris la tactique de Dobro :
il poste 10 trucs par jour et le temps qu'on prends pour regarder, c'est du temps qu'on a pas pour avancer sur nos PurePunch (en tous les cas, pour moi ça marche :D )

ha mince .... grillé :lol:

bon pour la peine en voici un autre :mrgreen: (je sent que ça va en énerver un ou deux :mrgreen: :lol: )

un lecteur de Film Avi , avec possibilité de Pause, deplacement dans le Film , et Plein ecran/fenetré a volonté ....


je Tiens a redire, que je participe pour le Fun , et que le Prix, je m'en fou .. si je gagnais (ce qui m’étonnerai beaucoup ) , il irait a G-rom
car il bidouille l’électronique avec passion , moi je laisse ça au ptit con qui joue avec leur bananes :lol:

Code : Tout sélectionner

;***********************************************
;Titre  :*Magneto
;Auteur  : Dobro
;Date  :08/07/2014
;Heure  :10:38:24
;Version Purebasic :  PureBasic 5.22 LTS (Windows - x86)
;Version de l'editeur :EPB V2.56
; Codé a l'epoque en PB V 3.72 !!
; Libairies necessaire : Aucune 
; quitte le plein ecran avec ESCAPE
; Lecteur de Video
;***********************************************

Macro M:Macro:Endmacro :M E:End:EndMacro
M MSG:MessageRequester:E#M :M GS:GadgetState:E#M :M Z:Movie:E#M 
M BG:ButtonGadget:E#M :M W:Window:E#M :M G:Gadget:E#M :M S:Screen:E#M
M EI:ElseIf:E#M :M EF:Endif:E#M :M PR:Procedure:E#M :M T:Goto:E#M 
M TB:TrackBar:E#M :M R:Resume:E#M :M P:Pause:E#M :debut: :Enumeration :	#Win 
#c:#Pl:#St:#Pa:#Ba:#Fr:#Q:#Plc:EndEnumeration:Global wl,wh,lg,hg,El,Eh
ExamineDesktops():El=DesktopWidth(0):Eh=DesktopHeight(0):Declare  Open_Win()
Init#Z():initsprite():InitKeyboard():Open_Win():Repeat:Ev = Wait#W#Event(2)
If Ret=1:Ret=0:if Load#Z(1, Nf$):fc=1:WI = W#ID(#Win) :Play#Z(1, WI)
Res=Z#Seek(1,po):TB#G( #Ba,20,wh-80,550,20,0,Longueur/100,#PB_#TB#_Ticks) 
Resize#Z(1,10, 10,lg,hg):EF:EF:If bo=1:po=Get#GS(#Ba)*100:bo=0:Res=Z#Seek(1,po)
Delay(25):R#Z(1):EF:if Is#Z(1):fr=Z#Status(1):If fr>0:Set#GS(#Ba,fr/100):EF:EF
If Ev = #PB_Event_#G:Gi=Event#G():If Gi=#c
Nf$=OpenFileRequester("charge un fichier video", "c:\", "Video|*.avi",0)
if Nf$<>"":Res=Load#Z(1,Nf$):If Res=0
MSG("ALERTE !!","Ce format de Fichier n'est pas reconnu ",#PB_#MSG#_Ok):fc=0
T suite:EF:fc=1:Lo=Z#Length(1)
TB#G(#Ba,20,wh-90,550,20,0,Lo/100,#PB_#TB#_Ticks):Resize#Z(1,10,10,lg,hg)
EF:EI Gi=#Pl:If Pa=1:R#Z(1):Pa=0:T suite:EF:WI=W#ID(#Win):If fc=0
MSG("ALERTE !!","Aucun Fichier n'est chargé !! ",#PB_#MSG#_Ok):ST=0
T suite:EF:Play#Z(1,WI):EI Gi=#St:If fc=1:Stop#Z(1)
EF:ST=1:EI Gi=#Pa:If fc=1:P#Z(1):Pa=1:EF:EI Gi=#Ba:P#Z(1):	bo=1
T suite:EI Gi=#Plc:If fc=1:po=Get#GS(#Ba)*100:Free#Z(1):Close#W(#Win)
Ev=#PB_Event_Close#W:T plein_ecran:EF:EI Gi= #Q:ST=0:E:EF:EF:suite: 
Until Ev=#PB_Event_Close#W:If ST=0 And fc=1:if Is#Z(1):Free#Z(1):EF:fc=0:EF:E
plein_ecran: :Res = Open#S(El,Eh,32,""):If fc=1:Res=Load#Z(1,Nf$):EF
Play#Z(1,S#ID()):Z#Seek(1,po):Resize#Z(1,50,0,El,Eh):Repeat:ExamineKeyboard()
Delay(1):Until (Z#Status(1)=Z#Length(1)-2) Or KeyboardPushed(#PB_Key_Escape) 
If Z#Status(1)>0:po=Z#Status(1):EF:Free#Z(1):suite2: :Clear#S(rgb(0,0,0))
Close#S():fc=0:Ret=1:T debut:PR Open_Win():	If Open#W(#Win, 216, 80, 800, 500,
"Dobro Player",  #PB_#W#_SystemMenu|#PB_#W#_#S#Centered|#PB_#W#_TitleBar)
wl=W#Width(#Win):wh=W#Height(#Win):BG(#c,40,wh-50,130,30,"Charge un film")
BG(#Pl, 200, wh-50, 60, 30, "Play"):BG(#St,340,wh-50,60,30,"Stop"):BG(#Pa, 270,
wh-50, 60, 30, "Pause"):BG(#Plc,410,wh-50,60,30,"plein ecran"):BG(#Q, 480,
wh-50, 60, 30, "Quitter"):Frame#G(#Fr, 10, 10, wl-20, wh-100, "Film")
lg=G#Width(#Fr):hg=G#Height(#Fr):EF:E#PR
; Epb



Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 12:58
par Ar-S
Pinage lorsque qu'on clique 2 fois sur stop ^^
Pas de filtre video correct (*.avi ne filtre rien)

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mar. 08/juil./2014 13:30
par Backup
tu pouvais ajouter , plantage si finalement on ne chargeais rien avec le requester
plantage si on passais en plein ecran ans avoir chargé un film etc ... :lol:

Merci , code corrigé :)

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mer. 09/juil./2014 20:29
par G-Rom
J'ai commencer a codé, ca va dépouiller ^^ j'le veut la panoplie du raspeberryPI :mrgreen:

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014

Publié : mer. 09/juil./2014 21:59
par SPH
G-Rom a écrit :J'ai commencer a codé, ca va dépouiller ^^ j'le veut la panoplie du raspeberryPI :mrgreen:
Moi aussi et c'est pour cela que je te battrais :D