Thotbox - application collaborative de partage de codes sour
Re: application collaborative de gestion de code source
Oui, si c'est pour payer un truc, il faudrait que tout le monde puisse participer, que ce soit le projet d'un collectif d'amateurs, ou une association. Sinon pour l'instant avec google code ça ne fonctionne pas trop mal pour le stockage des sources, c'est gratos, illimité, et c'est géré pas google, on n'a rien à faire. Pour les devs plus compliqués, comme sur ton site, pour présenter les projets, la doc, c'est vrai que ce serait mieux un nouvel espace, mais il faudrait le faire vivre, et ça c'est pas gagné dans une aussi petite communauté. Avant de se lancer il faut s'assurer qu'il y a des volontaires pour la mise à jour, les vérifications, les développements, etc. en nombre suffisant.
En attendant, comment penses-tu que l'outil devrait "attaquer" ton site?
En attendant, comment penses-tu que l'outil devrait "attaquer" ton site?
a mon vis le plus simple ça reste le http ! au moins on est sur que ça passe partoutEn attendant, comment penses-tu que l'outil devrait "attaquer" ton site?

@GallyHC=> un truc intéressant http://www.php.net/manual/fr/book.svn.php regarde si ton hebergeur a activé le service svn sur ton serveur, car ça simplifierait grandement les choses, pour le côté site web
ça serait bien de lui donner un nom a l'outil une idée ? je suis pas très inspiré "mindsource","Pandora's box","Thot's box"(thot est le dieu du savoir)
une autre idée ? perso j'aime bien thot's box ou thot ... en plus pour le logo/icon (Thot est représente part un ibis (ou un babouin), et le cartouche est il me semble un truc comme ça :http://www.kmtastrology.com/userimages/Tehuti.gif
Edit : j'ai pas pu m'en empêché j'ai joué avec photoshop !

Uploaded with ImageShack.us
Bon je veux pas avoir l'impression de forcer la main, c'est juste un test, si d'autre on des idées n’hésitez pas

Wow, ça le fait! J'adore le logo bleuté, et le thothbox, c'est cool! 

Bon si personne n'est contre alors on va adopté Thothbox et son petit logo !djes a écrit :Wow, ça le fait! J'adore le logo bleuté, et le thothbox, c'est cool!
"Si quelqu'un dans la salle s'oppose à ce nom et ce logo, qu'il se manifeste sur le champ ou qu'il se taise à jamais"

moi je vote pour ^^, j'ai bien

Bonjour,
Pour faire ma petite contribution aussi voila mon test
. Le logo est en vectoriel pour etre plus simple a utilisé.
Cordialement,
GallyHC
Pour faire ma petite contribution aussi voila mon test

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Mercigraph100 a écrit :moi je vote pour ^^, j'ai bien

Haaaaaaarg trop top !!! j'oubliais qu'on avait un graphiste !GallyHC a écrit :Bonjour,
Pour faire ma petite contribution aussi voila mon test![]()
. Le logo est en vectoriel pour etre plus simple a utilisé.
Cordialement,
GallyHC

Pis pour voir ce que sa peu faire en 3d
.
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
Magnifique logo.. bravo. à vous
en prime avec cette idée vous héritez d'un symbole pas beaucoup utilisé le "e" a l'envers..http://en.wikipedia.org/wiki/Thoth
je rappel que thôt pour les égyptiens et le dieu de l' écriture et des mathématiques, rien de mieux pour ce projet.
choix judicieux Thyphoon.
peut être utiliser le vert pour faire ressortir la couleur du texte thoth du logo
un vert comme dans l'image du thoth égyptien
Cordialement
en prime avec cette idée vous héritez d'un symbole pas beaucoup utilisé le "e" a l'envers..http://en.wikipedia.org/wiki/Thoth
je rappel que thôt pour les égyptiens et le dieu de l' écriture et des mathématiques, rien de mieux pour ce projet.
choix judicieux Thyphoon.
peut être utiliser le vert pour faire ressortir la couleur du texte thoth du logo
un vert comme dans l'image du thoth égyptien
Cordialement
J'aissais de le rendre plus design, mais bon
?
Cordialement,
GallyHC

Cordialement,
GallyHC
@GallyHC
je pensais à ton essai de logo 3D, le texte thoth dans la rotation est un peu estompé.
donc peut être que le texte en vert se verrait mieux pendant la rotation.
ce que tu as fais et bien aussi sobre classe.
Cordialement
je pensais à ton essai de logo 3D, le texte thoth dans la rotation est un peu estompé.
donc peut être que le texte en vert se verrait mieux pendant la rotation.
ce que tu as fais et bien aussi sobre classe.
Cordialement
Moi j'aime bien avec 2 couleurs, et un seul trait détaché, il ne faut pas non plus qu'il deviennent trop compliqué ^^
Mais sinon, du coté du projet, comment cela avance t'il ?
(Désoler de pas faire plus avancé les choses, mais je n'ai pas assez de temps, ni les compétences nécessaires pour taper dans un svn ;s )
(Désoler de pas faire plus avancé les choses, mais je n'ai pas assez de temps, ni les compétences nécessaires pour taper dans un svn ;s )

Pas de souci graph100 on a tous nos priorité !graph100 a écrit :Moi j'aime bien avec 2 couleurs, et un seul trait détaché, il ne faut pas non plus qu'il deviennent trop compliqué ^^

@GallyHC : j'aime beaucoup aussi la version 2 couleur ! peut être que le Thoth et le Box en 2 couleurs pourrait être bien. En tout cas GallyHC il est super ton logo !

sinon le projet avance bien, il est maintenant héberger sur un svn (plus facile de travailler a plusieurs) ... l'interface est déjà plus que bien avancé ... et on a fait quelques tests de transfert de fichier, j'attends que Djes avance sur ce point pour l'intégrer a l'interface. En attendant je test quelques trucs pour rendre l’expérience la plus simple et la plus ouverte possible

C'est cool de l'avoir refait en vectoriel 
Pour les couleurs, tu peux peut-être t'inspirer de ça : http://www.alchemygallery.com/showphoto ... e=big&cat=
Sinon, le dessin en lui-même est le véritable hiéroglyphe de Thot, à mon avis trop le styliser serait une faute de goût, pas la peine d'en faire trop!
Encore une petite remarque : tu pourrais corriger un peu le dessus de la tête, on dirait qu'il a une bosse

Pour les couleurs, tu peux peut-être t'inspirer de ça : http://www.alchemygallery.com/showphoto ... e=big&cat=
Sinon, le dessin en lui-même est le véritable hiéroglyphe de Thot, à mon avis trop le styliser serait une faute de goût, pas la peine d'en faire trop!
Encore une petite remarque : tu pourrais corriger un peu le dessus de la tête, on dirait qu'il a une bosse

Bonjour,
J'ai fait quelque correction est mis en Png avec un petit effet. J'espère que ca ira mieu maintenant
.

Sinon pour la version 3d c'est juste que la partie du texte est "vide" ce qui pose le defaut. Je vais juste la remplir et plus de defaut
Cordialement,
GallyHC
J'ai fait quelque correction est mis en Png avec un petit effet. J'espère que ca ira mieu maintenant

Sinon pour la version 3d c'est juste que la partie du texte est "vide" ce qui pose le defaut. Je vais juste la remplir et plus de defaut

Cordialement,
GallyHC