MLD a écrit :Bon j'ai relaché mon AV et chargé ta dernière version.
L'orsque tu compile et qu'une fenêtre apparait au dessus de EPB, et que bouge cette fenêtre il se passe des choses trés désagréables en fait, il y a le carré blanc de la fenêtre qui reste a l'endroit d'origine.
ps:la derniere version est la 1.08.2
qu'elle idée

moi lorsque je compile , je ne m'amuse pas avec les fenetres ...
du reste, sur mes 2 ordis sous XP , je n'ai pas eu ce genre de problemes..
J'ai eu aussi plusieurs plantages sans bien comprendre a quel moment.
je crois que c'est lié avec ceci :
La compilation semble ramer un max chez moi?
actuellement je ne lance pas comme Japbe le compilateur en mode Stanby
je le lance seulement au moment de la compile, puis a la fin, le compilateur quitte la Ram
tu peux le vérifier en affichant le gestionnaire des taches de Windows ...
donc entre 2 compilations, si tu re-compile trop vite, il se peux... que le compilateur
soit encore en train de quitter le systeme, et donc ne soit pas relancé.. d'ou peut être ce genre
de pantage (rien de sur.. je suppute juste...

)
la compilation en elle meme ne rame pas plus qu'avec un autre éditeur
mais avec EPB, il faut compter le lancement du compilateur AVANT la compilation
alors ça doit ajouter un peu, mais en principe ?? pas tant que ça...
je verrai a voir le mode Standby , je voulais éviter ce mode
parceque j'aime pas trop savoir que le compilateur reste en Tache de fond lorsqu'il ne sert pas ou plus...(comme pour les autre éditeur...)
Quand tu change les dimensions de la fenêtre d'EPB tout scintille? Il y a un problème de rafraichissement de la fenêtre.
alors ça c'est carrément fait expres !!
j'ai fait ça , parceque sans ça, lorsqu'on bouge les Spilters gadget, j'ai des "fantomes" qui restent affiché , donc je force un rafraichissement un peu sauvage
j'ai jugé que c'etait pas bien grave , lorsqu'on code on ne passe pas son temps a redimensionner
la fenetre ... je pense que l'essentiel c'est que ça fonctionne ...
mais je tiens compte de ta remarque, si je trouve une soluce moins Violente , je changerai
@Patrick88 :
meme si j'avais la maitrise de Scintilla sous Mac , je ne pourrai meme pas y penser , j'ai pas de Mac !
meme pour Linux , là, ce serai possible niveau Scintilla , mais...
j'utilise quand meme des Libairies (Purecolor,PureResize), qui elles ne doivent pas marcher
sous Linux ... enfin je crois ..
Merci pour vos tests
