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Re: [4.60] Static Geometry

Publié : mar. 19/juin/2012 8:19
par Mesa
Dans puf, à partir de la ligne 134, il faut ajouter des entityID()

Code : Tout sélectionner

 AddStaticGeometryEntity(StaticGeometry, EntityID(#barrier), 4000,0,4000,200,200,200) ; une barrière
    AddStaticGeometryEntity(StaticGeometry, EntityID(Ground_entity), x*1000, 0 ,z*1000,10000,10,10000) ; le sol

    For z = 0 To 3
      For x = 0 To 3
        AddStaticGeometryEntity(StaticGeometry, EntityID(1), x*1500,0,z*1500,200,200,200) 
et choisir le mode fenêtré lors du lancement.

Pas besoin d'opengl sous windows

et ligthpower ne fonctionne plus.

Ça marche sous Xp

Mesa.

Re: [4.60] Static Geometry

Publié : mar. 19/juin/2012 14:55
par beauregard
Merci mesa. Mais malgré la désactivation des deux Lightpower et les trois rajouts EntityID(), seul s'affiche une fenêtre avec écrit:
X: 2000/Y:2000/Z:2000
Puis message d'erreur Accès mémoire invalide (erreur de lecture à l'adresse 0)

Je précise que mon pc tour est tout ce qu'il y a de plus commun. Je peux par exemple lancer à partir de purbasic un jeu animant des tonnes de sprites 3D alphablending, dans la foulé lancer un autre jeu comme nitronic rush pour me détendre, quitter ce jeu, mon jeu pb est lui toujours là, et bien opérationnel, avec l'ide prêts à recevoir mes injonctions. ;-)

Je me suis aussi amusé à lancer un de mes jeux avec la demo fpsfirstperson (je tire des tonnes de sphères sur les bidons pour bien éprouver les portes logiques), les deux programmes tournent simultannément sans accroc sur mon pc.

Re: [4.60] Static Geometry

Publié : mer. 20/juin/2012 9:55
par Mesa
Le bug se trouve à quelle ligne ?

Mesa.

Re: [4.60] Static Geometry

Publié : mer. 20/juin/2012 20:40
par beauregard
Mesa a écrit :Le bug se trouve à quelle ligne ?

Mesa.
Ligne 191 où il y a la commande RenderWorld()
Accès mémoire invalide

Dans ogre.log
Plugin.cfg not found, automatic Plugin loading disabled

A la fin il y a du compiler error en veux tu en voilà...