ANTI SPAMS

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Lukky

Message par Lukky »

Moi ça m'interessera lorsque tu pourras gérer plusieurs adresses email, comme je gère pas mal de sites web je me retrouve entre les perso et les pro avec 24 email et comme la dedans certaines adresses sont sur les sites en question et ce depuis longtemps et bien je me mange entre 100 et 200 spams/jours alors le jours ou ça le fera je te ferais un super test de la mort.

JL
Quand on me gonfle trop j'éclate, sinon ça va !
Oliv

Message par Oliv »

Denis : moi aussi j'étais méfiant mais il y a un exe qui ne fait que simuler la suppressoin donc pas de problèmes. :wink:
lionel_om

Message par lionel_om »

Oui, comme la dis Oliv et comme je laV dit précédement, ya un exe qui ne fé que simuler la suppression des mails. Il est identique au programme à cette seule différence. :D

Sinon pour Nico, c pa un pb de Win XP, car je tourne ossi sur ce systeme (2pcs) et ainsi que pl1 de potes ki ont testé mon prog !

Par contre ya pe etre des conflict avec Norton !!!! :cry:
G un cop1 ki a u Norton ki "s'exité" qd il a lancé mon programme. Donc si vs avez des remarques avec ce sujet, vous pouvez me les faire parvenir. :P

Sinon pr Lukky, je pourrez essayé de te faire une evrsion ki gere plusieurs adresses emails, ms sinon si tu as le courage tu pe le faire toi mm, vu ke G laissé les codes sources avec le programme :wink:
Lukky

Message par Lukky »

ha je n'avais pas vu pour les codes sources, bein si j'ai le temps je verrais si je peux.

JL
lionel_om

Message par lionel_om »

Daccord, si G le tps je pourrais pe etre te le faire, ms il fodra ke tu me file toutes les infos nécessaires. :wink:
Lukky

Message par Lukky »

Non non, si je suis le seul à en avoir besoin je me débrouillerais pour trouver le temps, te casse pas la tête.

De toute façon modifier ton soft pour qu'il utilise plusieurs compte revient à le faire tourner sur chaque comptes les uns après les autres, ça ne doit pas être sorcier, reste juste à stocker les infos email et peut-être crypter le tout car les mot de passe en clair je suis pas très fan.

JL
lionel_om

Message par lionel_om »

Daccord
Oui c sur pour la confidentialité, il vaut mieux masquer les mot de passe ... !!! moi c ce ke g fé, ms le cryptage est très très basic. Je devais avoir fini mon logiciel avent une certaine date, donc je né pa u le tps de m'appliker sur le codage.
Lukky

Message par Lukky »

De toute façon je ne crois pas que ce soit suffisamment confidentiel pour utiliser le cryptage de la mort, le tout est que ce soit perso et qu'ils ne soient pas en clair, le reste ... Un bon cracker arrivera toujours à casser le code utilisé et un mauvais n'essaiera pas.

JL
Lukky

Message par Lukky »

Pourquoi une certaine date ?

JL
Oliv

Message par Oliv »

pour le crypatge, il y a d'assez bons examples sur codearchiv
Répondre