La 3D, c'est bien, mais sur des configs "modestes", ça risque de ramer.
Je sais que je critique beaucoup, mais j'essaie juste d'être constructif. Bravo encore en tout cas
tu veux dire Stos (sur Atari) ?SPH a écrit : Pour ceux qui se rappellent d'AMOS sur amiga, je pense qu'il manque un "Wait VBL" a PB sous SEVEN...
Nan, je parle bien d'AMOS. Mais ca n'a peut etre pas empéché Francois LIONET de créer AMOS avec des instructions communesDobro a écrit :tu veux dire Stos (sur Atari) ?SPH a écrit : Pour ceux qui se rappellent d'AMOS sur amiga, je pense qu'il manque un "Wait VBL" a PB sous SEVEN...(anterieur a la version Amiga , je le rappel au cas ou
!!
)
OUF !!! Je vais essauer de savoir quelles differences il y a entre ton PC et celui de mon pote et je te MPerais.Cool Dji a écrit :Hello,
Pas de scintillements sous seven des sprites de Hexa Scrabble !!
C'est parce que tu as epuisé toutes les lettres du tas de lettres.bombseb a écrit :Vraiment cool ton jeu, j'y ai joué hier et aujourd'hui, j'adore...![]()
Par contre j'ai trouvé un bug, je pose un mot, je clique sur la fleche verte en bas à gauche pour le valider et il ne me donne pas de lettres...
J'ai eu ce bug hier et aujourd'hui, obligé d'abandonner, j'étais au level 5 à l'instant
Regarde en dessous de la liste des joueurs. Il y a le chronometre et le reste de pieces. Pour arriver a finir certain tableau, il faut tomber sur l'option "sac de pieces".bombseb a écrit :Comment ca ? le nombre de lettre est limité ?
Parceque l'un des objectifs c'était de faire 2 mots avec 4 lettres en argent
Et des lettres en argent j'en ai eu que deux...
Helas, je l'ai arreté car je ne sais pas faire la partie reseauAr-S a écrit :Je suis pas du tout amateur de scrabble mais ton jeu devient chouette
Continue