(encore que de chez moi , le telechargement se fait tres bien)
ça doit dépendre des fournisseurs
kernadec a écrit :je viens de l' essayer les outils ne démarrent pas, ils sont bien dans le répertoire outils??
Pourquoi n'analyses-tu pas simplement la ligne de l'éditeur sur laquelle est posée le curseur ?Dobro a écrit :mais, pour la mise a jour des listview, je suis obligé de parcourir tout le code
a la recherche des infos (possiblement nouvelle) a mettre dans les listview...
ha oui tiens... pourquoi je fait pas ça ??graph100 a écrit : Pourquoi n'analyses-tu pas simplement la ligne de l'éditeur sur laquelle est posée le curseur ?
j'y ai reflechi hier soir au pieu avant de dormirgraph100 a écrit :tu peux tester avec le numéro de ligne si c'étais une ligne contenant une procédure.
Code : Tout sélectionner
ForEach list_procedure() ; je parcours la list contenant le nom des procedures
bufff$=bufff$+RemoveString(list_procedure()," ") +" " ; je met en chaine$ pour transmission
; attente(compteur_o)
compteur_o=compteur_o+1 ; ne sert a rien LOL
Next
;close_attente()
GOSCI_AddKeywords( onglet, bufff$, #STYLES_FUNCTIONS #GOSCI_ADDTOCODECOMPLETION,#False) ; Transmission des noms de procedures pour completion ,..... là ça rame grave !!
bufff$=""
bufff$=bufff$+RemoveString(list_procedure()," ") +" " ; je mets en chaine$ pour transmission
; attente(compteur_o)
compteur_o=compteur_o+1 ; ne sert a rien LOL
bufff$+RemoveString(list_procedure()," ") +" " ; je mets en chaine$ pour transmission
; attente(compteur_o)
compteur_o+1 ; ne sert a rien LOL
a=10
Debug a+1
Debug "ça renvoyait+"+Str(a+1)+" !!"
Debug ""
Debug "mais si tu faisais juste apres print a"
Debug "ça renvoye aussi "+Str(a)+" car la Valeur de a n'a pas ete touché non plus"
Debug ""
a=10
a=a+1
Debug "ça renvoie "+Str(a)
Debug ""
a=2
b=10
Debug a+b ; <-- affiche le resultat de a+b SANS TOUCHER A LEUR VALEUR RESPECTIVE
Debug "ça sortait "+Str(a+b)+" aussi"