des qu'on a une version stable, pour les squatter de travail tout fait; comme moi
tu n'hesite pas a me dire hein ?
avec le bon lien et tout et tout ...
* Open Source : http://code.google.com/p/moebius-pb/
* Multiplateforme : un même code (sans API) sera compilé sous Windows ou Linux
* Gestion de l'Unicode
* Gestion du ThreadSafe
* Gestion des modificateurs
o CPUs
+ SSE
+ SSE2
+ 3DNOW
+ MMX
o Init : initialization
o End : libération
o Debug
* Gestion des paramètres
o standards : long, string, quad, char, etc...
o listes chainées
o tableaux
* Gestion des paramètres par défaut
* Gestion des variables globales
* Gestion des erreurs
- Moebius en ligne de commande
- Moebius avec une interface graphique
- Exemples utilisés pour les tests de caractéristiques
- Batchs (Linux & Windows) pour compiler les exemples
Juste pour vous informer que je travaillais sur la version MacOs, et que j'espère des résultats bientôt. J'en suis actuellement à la compilation du fichier ASM en fichier objet avec NASM.