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Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 13:14
par Ar-S
Ce dernier code fait apparaitre très rapidement les scores dans mon debugger ;)

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 13:18
par Thyphoon
Ar-S a écrit :Ce dernier code fait apparaitre très rapidement les scores dans mon debugger ;)
Bon je crois que l'essayer c'est l'adopté :P je vais l'intégré dans mon jeu !

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 15:02
par Anonyme2
Avec le dernier code, moins de 1 seconde
C:\Users\jj\AppData\Local\Temp\EBQTmpData.txt
http://www.thyphoon.com/EBQ/score.php?Act=HighScore
Yann LEBRUN|10270
carine|5490
laudriec cyrille|2130
emeline|1400
HAMELINE|930
Laure|710
Laure|710
Laure LEBRUN|570
Micke|480
ars|350

10
Yann LEBRUN 10270
carine 5490
laudriec cyrille 2130
emeline 1400
HAMELINE 930
Laure 710
Laure 710
Laure LEBRUN 570
Micke 480
ars 350

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 15:03
par Thyphoon
Merci Denis ! je tient le bon bout !! je l'ai intégré a mon Quiz et ça marche très bien .... :)

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 17:53
par venom
en effet 8O sa change moins d'une seconde.





@++

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 18:20
par Thyphoon
c'est pour ça que je pense qu'il y a un problème avec la function interne ...j'ai posté le problème sur le forum anglais mais aucune réponse ...

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : jeu. 12/nov./2009 23:15
par Le Soldat Inconnu
oui, bien mieux, résultat instantané :D

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 8:05
par Thyphoon
Bon j'ai voulu utiliser ce code pour un truc linux et ça marche pas ...
dans la doc : pour le webgadget l'utilisation de GetGadgetItemText() c'est window only !
pfffff c'est frustrant quand même !

Tient LSI je crois que me rappeler que tu avais pondu un include, PureHTTP, je l'ai trouvé en version 0.45b , c'est la dernière version ?
Merci d'avance

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 10:21
par Ar-S
Thyphoon a écrit :

Code : Tout sélectionner

Procedure.s ReceiveHTTPData(url$,Filename$="")
	WinID=OpenWindow(#PB_Any, 0, 0, 600, 300, "WebGadget", #PB_Window_Invisible)
	If WinID
		GadgetId=WebGadget(#PB_Any, 10, 10, 580, 280, Url$)
    Debug Url$
    ;SetGadgetText(0,Url$): 
    Repeat 
      Event = WaitWindowEvent()
    Until Event=#PB_Event_Gadget And EventGadget()=GadgetId And EventType()=#PB_EventType_DownloadProgress And GetGadgetAttribute(GadgetId,#PB_Web_Progress)=10000
    
    var.s=GetGadgetItemText(GadgetId, #PB_Web_HtmlCode)
    CloseWindow(WinID)
    FreeGadget(GadgetId)
    ProcedureReturn var
    
  EndIf
EndProcedure



Structure Game
	HighScoreMutex.i
EndStructure
Global Game.Game

Structure HighScore
	Name.s
	Score.s
	Rank.l
EndStructure

Global NewList HighScore.HighScore()
Procedure ReadHighScore(*l)
	var.s="Act=HighScore"
	File.s=GetTemporaryDirectory()+"EBQTmpData.txt"
	Debug File
	Result.s = ReceiveHTTPData("http://www.thyphoon.com/EBQ/score.php?"+var,File)
	Debug Result
	;If DownloadToMem ( "http://www.thyphoon.com/EBQ/score.php?"+Var, @Result, 63000 )
  ;n=CountString(Result,Chr(13),1)-1
  ;Result=Left(Result,n)
  ;If Trim(Result)="UPDATE"
  ;   MessageRequester("Information", "Cette version est obsolète !", #PB_MessageRequester_Ok)
  ;   End
  ; EndIf
	;EndIf
	n=CountString(Result,Chr(10))
	Debug n
	LockMutex(Game\HighScoreMutex)
	ClearList(HighScore())
	For z=1 To n
		AddElement(HighScore())
		line.s=StringField(Result, z, Chr(10))
		HighScore()\Name=StringField(line, 1, "|")
		HighScore()\Score=StringField(line, 2, "|")
  Next
	UnlockMutex(Game\HighScoreMutex)
EndProcedure

InitNetwork()
Game\HighScoreMutex=CreateMutex()
ReadHighScore(0)

ForEach HighScore()
	Debug HighScore()\Name+" "+HighScore()\Score
Next

Celui fonctionne instantanément chez moi en PB 4.5 x32 sous 7x64
reste a afficher les résultats par ordre décroissant de score.
Du coup il en est ou le quizz, ça fait un baille que j'y repense.

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 10:28
par Thyphoon
Ar-S a écrit : Celui fonctionne instantanément chez moi en PB 4.5 x32 sous 7x64
reste a afficher les résultats par ordre décroissant de score.
Du coup il en est ou le quizz, ça fait un baille que j'y repense.
merci beaucoup ! le problème maintenant est la compatibilité avec linux ! :oP
Pour le quizz J'ai fait quelques améliorations, mais comme j'ai manqué de temps pendant pas mal de temps lolllllll je me remet au purebasic que depuis 2 ou 3 semaines. Et je compte bien sortir une version final ! ;o)

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 10:37
par Ar-S
Cool :D
D'ailleurs si tu peux me renvoyer les questions/reponses que j'avais créé ce serait cool, j'aurai un template pour en faire d'autres ^^

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 10:39
par Thyphoon
Ar-S a écrit :Cool :D
D'ailleurs si tu peux me renvoyer les questions/reponses que j'avais créé ce serait cool, j'aurai un template pour en faire d'autres ^^
pas de souci ! je regarde ça ce soir et je t’envoie ça !

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 13:41
par Ar-S
Pour afficher tes scores (pour windows) sans passer par un fichier..

Code : Tout sélectionner

Structure Game
	HighScoreMutex.i
EndStructure
Global Game.Game

Structure HighScore
	Name.s
	Score.s
	Rank.l
EndStructure

Global NewList HighScore.HighScore()

ProcedureDLL.s Url2Text2(Url.s, OpenType.b,ProxyAndPort.s)
  ;/ Author : Pille
  isLoop.b=1
  INET_RELOAD.l = $80000000
  hInet.l=0
  hURL.l=0
  Bytes.l=0
  Buffer.s= Space (2048 )
  RES.s= ""
  hInet = InternetOpen_ ( "" , OpenType, ProxyAndPort, "" , 0)
  hURL = InternetOpenUrl_ (hInet, Url, #Null , 0, INET_RELOAD, 0)
  Repeat
    InternetReadFile_ (hURL,@Buffer, Len (Buffer), @Bytes)
    If Bytes = 0
      isLoop=0
    Else
      RES = RES + Left (Buffer, Bytes)
    EndIf
  Until isLoop=0
  InternetCloseHandle_ (hURL)
  InternetCloseHandle_ (hInet)
  ProcedureReturn RES
EndProcedure

ProcedureDLL.s Url2Text(Url.s)
  ProcedureReturn Url2Text2(Url,1, "" )
EndProcedure 

Procedure LitScore(*l)
  SourceMaj$=Url2Text("http://www.thyphoon.com/EBQ/score.php?Act=HighScore")
  n=CountString(SourceMaj$,Chr(10))
	LockMutex(Game\HighScoreMutex) 
	ClearList(HighScore()) 
	For z=1 To n 
    AddElement(HighScore()) 
    line.s=StringField(SourceMaj$, z, Chr(10)) 
    HighScore()\Name=StringField(line, 1, "|") 
    HighScore()\Score=StringField(line, 2, "|") 
  Next 
	UnlockMutex(Game\HighScoreMutex) 

EndProcedure

Game\HighScoreMutex=CreateMutex() 
LitScore(0) 
  
ForEach HighScore() 
  Debug HighScore()\Name+" "+HighScore()\Score 
Next
Image

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 13:53
par Thyphoon
merci ! je vais surement utilisé ça en attendant de trouver un code multiplatforme !:o)

Re: Mon jeu : Activité suspecte :

Publié : mar. 24/mai/2011 18:52
par G-Rom
Facile le quizz :mrgreen: