Extrem Brain Quiz !

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Le psychopathe

Re: Extrem Brain Quiz !

Message par Le psychopathe »

Pas mal du tout !
Petit problème au niveau des scores :
Après le game over avec un score de merde on est 20° et ensuite avec un score honnorable on est 80° :lol:

Petite remarque sur les questions : CAPITAINE FLAM : IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Le psychopathe a écrit :Pas mal du tout !
Petit problème au niveau des scores :
Après le game over avec un score de merde on est 20° et ensuite avec un score honnorable on est 80° :lol:

Petite remarque sur les questions : CAPITAINE FLAM : IL Y EN A MARRE !!!!!!!!!!
Bon je vais regarder pour les scores !En tout cas tu as fait des scores pas trop mal !! :)
Le psychopathe 640
le psychopathe 210
le psychopathe 430
le psychopathe 450
le psychopathe 290
le psychopathe 170
le psychopathe 0
le psychopathe 1370
le psychopathe 290
le psychopathe 150
le psychopathe 540
Lolllllllllllllll désolé pour Capitaine Flam.... promis je vais en supprimer quelques unes !

Tient d'ailleur pour info Lorsque tu passera a la prochaine version
garde avec toi le fichier List.tmp qui est dans le repertoire racine du jeu ! ça stock les questions au quel tu as déjà eu pour ne pas te les reposer une deuxième fois !
Donc si tu as déjà passé toute les questions de Captaine flam du ne devrait plus les avoir :P
Ar-S

Message par Ar-S »

super version !

Faute question 63
Peyo est principalement connu pour quel nande dessinée ?

=> pour quelle bande dessinée

:D
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Ar-S a écrit :super version !

Faute question 63
Peyo est principalement connu pour quel nande dessinée ?

=> pour quelle bande dessinée

:D
Fixed Haaaaaaaaaaaaaaaargggg j'ai fait mon petit Fred !! :P
Merci ! j'ai corrigé ! Merci beaucoup ! :) Test question été rajouté ! tu tombera peut être dessus ! :D

Tient sinon vous pouvez editer le fichier Client.ini et mettre ScreenMode = 1 (pour fullscreen)
et me dire si l'affichage de la galaxy est toujours bon ! car chez moi c'est tout moche en plein ecran et je comprends pas pourquoi
GeBonet

Message par GeBonet »

Bonsoir !
Pas mal du tout.... Mais pour le plein écran si chez moi ça va pour la galaxie, par contre pour répondre "Blanche neige et les sept nains"
c'est impossible, ça dépasse à gauche et à droite... :wink:
Bon, à part ça super...
Pour les questions, c'est pas trop la difficulté mais de pouvoir avoir des niveaux ou thèmes !!!
Pour "l'orthographe" l'idée d'en accepter une par mots serait pas mal, mais surtout de pouvoir reculer pour se corriger !

Détails :
Comme ce n'est pas un jeux en ligne, avec accord préalable et que tu t'envoie quelque chose à partir d'une machine et d'un programme installé ailleurs que chez toi, ce n'est pas légal de "prendre"... Même des scores sans avertir et accord. Cela peut-être considérer comme un cheval de Troie !

Soit dis en passant, chez moi, il n'y a rien à prendre :lol: Et on est en famille... :roll:
Windows 7 et Windows 8.1 Pb 5.0 jusque 5.24 Lts 64 et 5.3 (64)/b]
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-
Thyphoon

Message par Thyphoon »

GeBonet a écrit :Bonsoir !
Pas mal du tout.... Mais pour le plein écran si chez moi ça va pour la galaxie, par contre pour répondre "Blanche neige et les sept nains"
c'est impossible, ça dépasse à gauche et à droite... :wink:
Merci ! :) lolllll A oui pour blanche neige je vais peut êtres mêtre comme reponse que "Blanche Neige" ! ça te choque si je met "Blanche Neinge" au lieu de "Blanche Neinge et les septs nains" ?
GeBonet a écrit : Bon, à part ça super...

Pour les questions, c'est pas trop la difficulté mais de pouvoir avoir des niveaux ou thèmes !!!
C'est prévu dans la base de donnée ... reste plus qu'a faire un menu pour proposer ce choix !
GeBonet a écrit : Pour "l'orthographe" l'idée d'en accepter une par mots serait pas mal, mais surtout de pouvoir reculer pour se corriger !
Actuellement il faut 80% du mots sois exacte !pour la plus part des questions ça represente une lettre, sauf pour les mots courts ou les nombres ou là il faut du 100%
GeBonet a écrit : Détails :
Comme ce n'est pas un jeux en ligne, avec accord préalable et que tu t'envoie quelque chose à partir d'une machine et d'un programme installé ailleurs que chez toi, ce n'est pas légal de "prendre"... Même des scores sans avertir et accord. Cela peut-être considérer comme un cheval de Troie !

Soit dis en passant, chez moi, il n'y a rien à prendre :lol: Et on est en famille... :roll:
Oui au debut du jeu je rajouter pour informer et proposer ou non, d'envoyer les scores !
Pour l'instant j'ai pas distribué mon jeu il reste du boulot, Il n'y a que les membres de ce forum et quelques amis/famille a qui je l'ai envoyé !

Merci pour tes remonté en tout cas ! :)
GeBonet

Message par GeBonet »

Thyphoon a écrit : Merci pour tes remonté en tout cas ! :)
Pas de quoi...
Et pas de problème pour la contraction "Blanche Neinge" le seul c'est qui va y répondre :lol:
A moins qu'il y ait un thème Gag ou Rébus du style "Que donne : xxx avec : yyy"... :P
“Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.”
-Edgar Allan Poe-
Thyphoon

Message par Thyphoon »

GeBonet a écrit :
Thyphoon a écrit : Merci pour tes remonté en tout cas ! :)
Pas de quoi...
Et pas de problème pour la contraction "Blanche Neinge" le seul c'est qui va y répondre :lol:
A moins qu'il y ait un thème Gag ou Rébus du style "Que donne : xxx avec : yyy"... :P
lolllllll tu trouves la question pas claire ?
Quel est le premier long-métrage d'animation au monde à la fois sonore et en couleurs ?
GeBonet

Message par GeBonet »

Si bien sur :lol: Mais qui va trouver que "neige" + "sept nains" = "neinge" :lol: :lol:
-Edgar Allan Poe-
Thyphoon

Message par Thyphoon »

GeBonet a écrit :Si bien sur :lol: Mais qui va trouver que "neige" + "sept nains" = "neinge" :lol: :lol:
Lollllllllllllll c'est mets gros doigts boudiné qui on du mal sur le clavier lolllllllllllll ! :P
Ar-S

Message par Ar-S »

Pour rendre le jeu plus "Ludique", ce serait bien de pouvoir choisir un nombre de joueurs.
Ce serait sympa aussi d'offrir un mode "Terre Promise" qui proposerait voyage de planète en planète.
Dans ce mode, pas de nbr de vie (cerveaux) si plus d'un joueur.

Scenar :
Nous sommes des extra terrestres à la recherche d'une planète nommée Terre, nous savons où elle se trouve mais pour éviter les conflits (car la race des humains à tendance à tirer avant de discuter), le grand conseil a décidé que le représentant de notre race devait être à jour de certaines connaissances afin de faciliter notre intégration. Plusieurs candidats sont volontaires pour ce poste d'ambassadeur.

Qui saura représenter au mieux notre peuple, les Skeeg ? (geeks à l'envers ^^)
A chaque planète une question. on pourrait même dire que chaque couleur de planète représenterait un thème (bleu:cinéma, rouge:musique, informatique, bd, science, histoire etc...). A chaque bonne réponse un jet de dès aléatoire ferait avancer le "vaisseau" du joueur vers une autre planète/question. il ni aurait pas de "circuit" pour éviter d'afficher un trop grand nombre de planètes.

Le/les joueurs pourront choisir en début de partie la "distance" les séparant de la terre (en gros le nombre de questions juste à répondre pour arriver sur terre).
Ex: Distance : 20 années lumières => 20 réponses correctes
En proposant 10,20,30,40,50 ou plus quand la bdd le permettra.

Coté trie rien de bien méchant à changer, le joueur "A" ne pourra pas retomber sur ses question ni sur celle du joueur "B" et vice vera.

Image

voilou,
Je pense que ça doit t'être faisable mon bon Thyphoon et ça apporterait un amusement supplémentaire.

De mon coté je vais tacher de te faire d'autres Questions/réponse dès que je serai inspiré. :mrgreen:
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
Thyphoon

Message par Thyphoon »

Tres sympa ton idée ! ça me plait bien. Actuellement je passe moins de temps sur le developpement du jeu ! Mais c'est a noté pour plus tard.
Mon but est d'abord de finir le jeu pour un joueur en mode classique comme actuellement, puis de proposé le jeu a plusieur joueur en reseau ...
Mais apres j'aurais voulu améliorer le jeux en faisant en sorte qu'on puisse choisir des thèmes, avec des sous questions du thème qui ne ferait pas perdre de vie, mais gagné au mieux des points.
Exemple: On pose une question sur un thème... si la question est raté on perd une vie et on passe a la question suivante. Si on répond juste alors on nous pose des questions plus précise sur le thème en question jusqu'a ce qu'on perd de nouveau.chaque bonne réponse donne des points supplémentaire.
ça irait bien avec ton idée de planète ...
A étudier !

Pour les questions n'hesite pas ! Je suis toujours preneur ! J'ai fait un editeur mais il n'est pas encore rendu publique il faut que je fasse des modifications pour qu'on puisse réalisé et tester une base de donnée ... et ensuite importer les questions d'une autre base de donnée ...
venom

Message par venom »

Sa bosse dur chez Thyphoon :D .
jouer en réseau sa peut être sympa sa 8)

@++
Windows 10 x64, PureBasic 5.73 x86 & x64
GPU : radeon HD6370M, CPU : p6200 2.13Ghz
Ar-S

Message par Ar-S »

Bien l'idée de l'éditeur de questions, en attendant je fais comme précédemment.
(j'en ai 6 de plus, j'attends d'en faire une 10n pour te les envoyer)

P.S : il faudrait ajouter dans l'interface le choix du mode de jeu (0,1,2) et la résolution, ce serait plus pratique.
~~~~Règles du forum ~~~~
W11x64 PB 6.x
Ar-S

Message par Ar-S »

ça y est je t'ai envoyé 10 autres questions/réponses
~~~~Règles du forum ~~~~