Page 3 sur 4
Publié : mer. 28/mai/2008 9:47
par Ollivier
Argh, faut que je pense à l'upgrader mon PB 4.10 B3. J'ai toujours un train de retard...
Publié : mer. 28/mai/2008 12:57
par kelebrindae
@ Dobro:
J'avais bien compris, ne t'inquiètes pas...

Publié : lun. 30/juin/2008 8:47
par beauregard
Huitbit a écrit :Merci et ...
Youpi !
Youpi !
Youpi !
- Ajouté: #PB_Round_Nearest pour Round()
J'en rêvais, PB l'a fait !
c'est vrai que cela peut être très utile...
Publié : lun. 30/juin/2008 18:16
par Chris
Manque plus qu'une bonne bibliothèque d'impression, maintenant.
Publié : lun. 30/juin/2008 19:45
par Ulix
Chris a dit
Manque plus qu'une bonne bibliothèque d'impression, maintenant.
+ 1

Publié : dim. 13/juil./2008 11:37
par Polux
il y a encore de gros soucis sur le subsystem dx9 ( ce qui m'interessait dans cette update

), le flipbuffers doit obligatoirement être mis sur 2, sinon tout est désynchro et va très vite, plus de sprite 3d affichés et sur les cartes nvidia une désagréable impression que les sprites sont coupés par endroit ( pas nets, utilisation des textures je pense )...
j'ai pourtant une très bonne cg (8800gt) et les derniers drivers à jour et officiels...
Publié : dim. 13/juil./2008 16:36
par comtois
le dx9 est retravaillé pour la 4.30 espérons que ça va s'arranger

Publié : dim. 13/juil./2008 17:01
par Polux
pour les coupres, c un souci de refresh ( qui je pense est du au flipbuffer ).
J'ai remarqué qu'en faisant un flipbuffers(1) our flipbuffers() juste après un delay ( de 10 par exemple ), ça arrangeait pas mal les choses.
Mais bon, le flipbuffers(2) semble être celui qui fait tout tout seul.
Par contre j'ai tout essayé et impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul?

Publié : dim. 13/juil./2008 17:20
par comtois
exact, je viens de tester l'exemple sprite3D.pb et ça plante !
y'a plus qu'à attendre la 4.30...
Publié : dim. 13/juil./2008 18:45
par beauregard
Polux a écrit :impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul?

Un ptit code utilisant ce mystérieux subsystem serait le bien venu.
comtois a écrit :exact, je viens de tester l'exemple sprite3D.pb et ça plante !
moi pas comprendre..., ou alors en activant le submachin ?
Publié : dim. 13/juil./2008 18:47
par comtois
oui , toi activer le submachin

pour cela va dans option de compilo ,et tape directx9 en face de Bibliothèque sous-système
Publié : dim. 13/juil./2008 18:58
par beauregard
comtois a écrit :oui , toi activer le submachin

pour cela va dans option de compilo ,et tape directx9 en face de Bibliothèque sous-système
merci pour cette petite explication

Ah, bien, alors, un bel écran noir effectivement. Ce qui est toujours un peu triste...
Publié : dim. 13/juil./2008 19:42
par Polux
bon, vous me rassurez là...

Publié : mer. 16/juil./2008 9:56
par Backup
mise a jour des derniere lib de purebasic 4.20 ici :
http://purebasic.com/beta/windows/
Publié : mer. 16/juil./2008 11:50
par Ar-S
Peut-on remplacer les existantes sans crainte ?