Purebasic 4.20

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Ollivier
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Message par Ollivier »

Argh, faut que je pense à l'upgrader mon PB 4.10 B3. J'ai toujours un train de retard...
kelebrindae
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Message par kelebrindae »

@ Dobro:
J'avais bien compris, ne t'inquiètes pas... :)
beauregard
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Message par beauregard »

Huitbit a écrit :Merci et ...
Youpi !
Youpi !
Youpi !
:D :) :D
- Ajouté: #PB_Round_Nearest pour Round()
:D :) :D

J'en rêvais, PB l'a fait !
c'est vrai que cela peut être très utile...
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Chris
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Message par Chris »

Manque plus qu'une bonne bibliothèque d'impression, maintenant.
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Ulix
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Message par Ulix »

Chris a dit
Manque plus qu'une bonne bibliothèque d'impression, maintenant.
+ 1 :lol:
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Polux
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Message par Polux »

il y a encore de gros soucis sur le subsystem dx9 ( ce qui m'interessait dans cette update :D ), le flipbuffers doit obligatoirement être mis sur 2, sinon tout est désynchro et va très vite, plus de sprite 3d affichés et sur les cartes nvidia une désagréable impression que les sprites sont coupés par endroit ( pas nets, utilisation des textures je pense )...
j'ai pourtant une très bonne cg (8800gt) et les derniers drivers à jour et officiels...
comtois
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Message par comtois »

le dx9 est retravaillé pour la 4.30 espérons que ça va s'arranger :)
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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Polux
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Message par Polux »

pour les coupres, c un souci de refresh ( qui je pense est du au flipbuffer ).
J'ai remarqué qu'en faisant un flipbuffers(1) our flipbuffers() juste après un delay ( de 10 par exemple ), ça arrangeait pas mal les choses.
Mais bon, le flipbuffers(2) semble être celui qui fait tout tout seul.
Par contre j'ai tout essayé et impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul? :D
comtois
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Message par comtois »

exact, je viens de tester l'exemple sprite3D.pb et ça plante !

y'a plus qu'à attendre la 4.30...
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beauregard
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Message par beauregard »

Polux a écrit :impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul? :D
:?:

Un ptit code utilisant ce mystérieux subsystem serait le bien venu.
comtois a écrit :exact, je viens de tester l'exemple sprite3D.pb et ça plante !
moi pas comprendre..., ou alors en activant le submachin ?
comtois
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Message par comtois »

oui , toi activer le submachin :)
pour cela va dans option de compilo ,et tape directx9 en face de Bibliothèque sous-système
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
beauregard
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Message par beauregard »

comtois a écrit :oui , toi activer le submachin :)
pour cela va dans option de compilo ,et tape directx9 en face de Bibliothèque sous-système
merci pour cette petite explication :)
Ah, bien, alors, un bel écran noir effectivement. Ce qui est toujours un peu triste...
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Polux
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Message par Polux »

bon, vous me rassurez là... :D
Backup
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Message par Backup »

mise a jour des derniere lib de purebasic 4.20 ici :
http://purebasic.com/beta/windows/
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Ar-S
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Message par Ar-S »

Dobro a écrit :mise a jour des derniere lib de purebasic 4.20 ici :
http://purebasic.com/beta/windows/
Peut-on remplacer les existantes sans crainte ?
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