Purebasic 4.20
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il y a encore de gros soucis sur le subsystem dx9 ( ce qui m'interessait dans cette update
), le flipbuffers doit obligatoirement être mis sur 2, sinon tout est désynchro et va très vite, plus de sprite 3d affichés et sur les cartes nvidia une désagréable impression que les sprites sont coupés par endroit ( pas nets, utilisation des textures je pense )...
j'ai pourtant une très bonne cg (8800gt) et les derniers drivers à jour et officiels...

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le dx9 est retravaillé pour la 4.30 espérons que ça va s'arranger 

http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
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pour les coupres, c un souci de refresh ( qui je pense est du au flipbuffer ).
J'ai remarqué qu'en faisant un flipbuffers(1) our flipbuffers() juste après un delay ( de 10 par exemple ), ça arrangeait pas mal les choses.
Mais bon, le flipbuffers(2) semble être celui qui fait tout tout seul.
Par contre j'ai tout essayé et impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul?
J'ai remarqué qu'en faisant un flipbuffers(1) our flipbuffers() juste après un delay ( de 10 par exemple ), ça arrangeait pas mal les choses.
Mais bon, le flipbuffers(2) semble être celui qui fait tout tout seul.
Par contre j'ai tout essayé et impossible d'utiliser les sprites3d avec ce subsystem... je suis le seul?

exact, je viens de tester l'exemple sprite3D.pb et ça plante !
y'a plus qu'à attendre la 4.30...
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oui , toi activer le submachin 
pour cela va dans option de compilo ,et tape directx9 en face de Bibliothèque sous-système

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mise a jour des derniere lib de purebasic 4.20 ici :
http://purebasic.com/beta/windows/
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Peut-on remplacer les existantes sans crainte ?Dobro a écrit :mise a jour des derniere lib de purebasic 4.20 ici :
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