PureBasic 4.20 Beta 5

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Chris

Message par Chris »

didier69 a écrit :
comtois a écrit :oui j'ai un accès aux sources de la doc, si tu vois des corrections à faire n'hésite pas à en parler.
Dans ce cas-là pourquoi ne pas mettre en place un site où l'on
pourrait suivre les différents fichiers à traduire et pouvoir
ainsi participer plus facilement ?

Tu pourrais ouvrir un site sur http://code.google.com/ et mettre
les fichiers sur le svn.

Quand penses-tu (et qu'en pensez-vous les autres :)) ?

Amicalement.
Le problème avec le SVN, c'est justement que chacun peut traduire un petit bout de fichier dans son coin.
Du coup, tu risques de te retrouver avec des fichiers traduits en partie, d'autres pas du tout, et d'autres dont la traduction est trop approximative pour être vraiment utilisable.

Résultat, il faut quand même quelqu'un qui reprenne tous les fichiers un à un pour les vérifier et si il n'est pas sûr de la traduction, ... il demande sur le forum.

Retour à la case départ. :lol:
didier69

Message par didier69 »

Je suis d'accord, svn n'est qu'un outil de suivi des fichiers
et non une application qui organise ton travail. Néanmoins
il me semble qu'un tel outil permettrait une organisation plus
simple à appréhendre pour celui qui veut aider à la traduction.

Je ne suis pas un expert svn, mais je l'utilise tous les jours
au boulot, et je ne pourrais plus vivre sans :).

Amicalement.
pb 5.31
comtois

Message par comtois »

les fichiers sont déjà sur SVN, sur le serveur de PureBasic. Ce n'est pas moi qui décide qui doit avoir l'accès. La question avait déjà été abordée , Fred avait répondu que pour l'instant ce n'était pas indispensable de donner l'accès à d'autres personnes.

Je peux le comprendre, j'en ai déjà vu demander un accès pour la version anglaise , ils voulaient tout corriger, et la plupart ne sont jamais intervenus , certains n'ont corrigé que quelques mots et on ne les voit plus.

Quand les fichiers étaient sur CVS il y avait un accès publique en lecture, je ne sais pas si Fred a prévu de le faire sur SVN ? j'imagine que pour l'instant ce n'est pas sa priorité, il a bien à faire avec la 4.20 et les versions 64 bits.
http://purebasic.developpez.com/
Je ne réponds à aucune question technique en PV, utilisez le forum, il est fait pour ça, et la réponse peut profiter à tous.
didier69

Message par didier69 »

Ok je comprends.

Merci pour les informations :).
pb 5.31
Répondre